|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : outil remote desktop qui permet une resolution > host |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2020 à 20:44:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu simplement essaye de demarrer remote desktop avec les parametres "/w:width /h:height : Specifies the dimensions of the Remote Desktop screen." ? --------------- #mais-chut |
Nicou | C'est l'idée, et je n'ai trouvé que windows remote desktop qui soit capable de faire ça (et que je suis dans l'impossibilité d'utiliser, d'où ce post).
|
nnwldx |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-04-2020 à 15:17:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nicou |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé de contacter le service informatique de ta boite pour voir pourquoi le RDP était bloqué ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | est-il vraiment bloqué ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:43:07 ![]() ![]() |
flash_gordon | Perso je réitère mon message :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kerri | Surtout qu’il est normal que la session se ferme sur l’ordinateur cible lors de l’utilisation de RDP, donc le serveur RDP est bien lancé et enregistre la demande de connexion. Message édité par Kerri le 22-04-2020 à 17:59:08 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon | La négociation se lance et ça bloque ton compte utilisateur ?
Nicou |
flash_gordon | Bah ça colle pile avec ce que je dis pour le coup --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nnwldx | Le RDP n'est pas coupé comme il te dit que le compte ou le mot de passe ne sont pas bons.
|
Nicou | Il n'est pas coupé mais son usage provoque une bannissement instantané du compte, du coup je ne vois pas la différence. Je ne suis pas administrateur réseau... et je ne pourrai rien y changer |
nex84 Dura lex, sed lex | Et du coup, tu as fait dé-locker le compte ? Message édité par nex84 le 24-04-2020 à 15:29:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Nicou | Oui ils ont une page où avec 4 questions secrètes on peut débloquer son compte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |