|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Licence Win7pro pr desktop Fujitsu peut-elle marcher sur portable HP? |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 22:39:41 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a beaucoup de choses dans ta question.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2020 à 16:31:31 |
nex84 Dura lex, sed lex | Une licence 7 est valable pour une installation en 32bits ou en 64bits. Ensuite les licences OEM sont des licences théoriquement réservée aux constructeurs de PC du commerce. Ce sont ces licences qui sont préinstallées sur les PC qu'on achète en grande surface par exemple. Au contraire d'une licence "Boite" qui est une licence achetée "à part" et qui est sous la forme du boitier plastique que j'ai mis plus haut qui contenait les DVD d'installation des version 32bits et 64bits. Le souci c'est qu'on ne sait pas d'où elle sort la clé de licence qu'on t'a fourni avec le PC. Message édité par nex84 le 13-04-2020 à 17:18:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yaneya | j'ai sans doute dit une connerie, "ultimate" et "pro" n'est p |
yaneya | j'ai sans doute dit une connerie, "ultimate" et "pro" n'est pas la même chose. Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'avec la clé d'activation d'un fichier stocké sur le centre de téléchargement de microsoft, appelé:
|
yaneya |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne sais pas ce que c'est comme netbook, mais ce sont des machines très limitées. Vu que ton autre licence est une licence OEM, tu n'as pas d'autre choix que de soit : Enfin un logiciel qui ne sait pas détecter correctement l'architecture d'un PC à l'installation est trop vieux et ne mérite pas de continuer à l'utiliser. Ça fait quand même 14 ans (!) que Windows gère correctement le 64bits et le lancement des applications 32bits dessus. Message édité par nex84 le 15-04-2020 à 11:27:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:27:24 |
yaneya |
|
Trit' |
|
yaneya | Ok
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Fait 2 partitions principales. Aucun intérêt à faire des partitions étendues.
|
yaneya | cool, merci |
nagashthegod | Si t'as un netbook avec 1go ram, je te conseil la version 32bits, moins gourmand.
Message cité 2 fois Message édité par nagashthegod le 24-05-2020 à 22:59:59 |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon … 1Go de RAM en 2020...
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
Putain ce message.... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, me semble qu'Ubuntu avec 1Go de RAM c'est plus possible non plus --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 12:36:34 Lubuntu histoire de limiter la casse, mais dès qu'on ouvre un navigateur internet cela se gâtera vite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme webcam sur pc portable | Trouver des clés de licence sur disque dur externe |
portable hp, accès windows impossible | Trouver une licence Windows sur un disque dur externe |
Passage Win 7 vers Win 10 -> Perte de licence Windows ? | Licence lors d'un changement de disque dur ? |
[réglé] Windows 10 ne démarre plus sur portable Lenovo | Achat de licence Win 10 |
Pc Portable - Quelle instal de Windows 10 pro : perso - orga - local | Sauvegarder un logiciel avec sa licence ? |
Plus de sujets relatifs à : Licence Win7pro pr desktop Fujitsu peut-elle marcher sur portable HP? |