|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rapport Poids fichier/résolution Conversion 1080p>720p avec Xp |
giletbleu | Bonjour,
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 15:16:42 |
flash_gordon | Tu es encore sur tes histoires de compression video pour ton vieux clou sous XP depuis deux mois ? quel temps gaspillé.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giletbleu | Non c'est pour une vidéo 1080p je trouve rien pour la modifier en 720p
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 03-08-2019 à 20:43:49 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
leroimerlinbis | Tu n'as pas 200 - 250 euros à investir dans un pc portable d'occasion?
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 03-08-2019 à 22:14:30 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-08-2019 à 09:54:47 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 14:27:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y longtemps, il y avais Super. (pas utilisé depuis tres longtemps, je garantis rien du tout sur le lien)
--------------- #mais-chut |
giletbleu |
Trit' | La vraie question, c’est : mais pourquoi t’entêtes-tu à vouloir regarder des vidéos que tu sais trop lourdes sur cette antiquité ? Utilise une machine matériellement apte à les lire (tu en as une sous Windows 7, tu dis ?) et basta. Quant à XP, il est mort depuis maintenant 5 ans et quelques mois ; et ici, on ne veut même plus en entendre parler. Et je suis aussi étonné que personne n’ait parlé de FFMpeg (qui est la trousse à outils de la vidéo, et ce sur quoi tous les autres logiciels de montage vidéo sont basés). Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 06-08-2019 à 00:58:58 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-08-2019 à 06:13:33 --------------- #mais-chut |
giletbleu |
Message cité 4 fois Message édité par giletbleu le 19-08-2019 à 14:39:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben si tu veux continuer à utiliser un PC comme ça, fais le avec tout ce qui va avec : vidéos en 480p, pas d'internet, etc... Les miracles ça n'existe pas, désolé. Une analogie pour comprendre : une 2Cv ne sera jamais une Clio et n'ira jamais aussi vite, pourtant c'est aussi une voiture et elle fonctionne pourtant encore. Message édité par nex84 le 19-08-2019 à 14:51:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 15:04:08
|
giletbleu | Bah alors demandez aux modérateurs de supprimer la catégorie Xp si vous voulez pas aider les gens avec ça et puis voilà..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 19-08-2019 à 15:05:55 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Message édité par Z_cool le 19-08-2019 à 15:37:24 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-08-2019 à 15:28:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 15:48:46
|
giletbleu |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais t'as dit avoir un PC avec Win7 : Fais lui faire la conversion avec handbrake ! Et après tu mates ta video avec ton PC XP puisque tu le préfères.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
giletbleu | c'est un pc de supermarché celui de w7, il rame d'une force (mon xp avec un core 2 duo c'est une formule 1 à côté) que je sais pas comment m'en sortir, mais je vais tout tenter de tout de façon..
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 19-08-2019 à 17:00:02 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 18:18:41 Du matos cela s'améliore : il y a toujours des solutions.
|
zonka x58 forever! | Y'a pas 36 solutions : tu fais ça à l'ancienne avec les outils de l'époque : VirtualDub, un codec x264 (pas de x265/HEVC ça sera trop lent au décodage). La carte graphique : pas compris le rapport entre ça et le 720/1080p : tu peux lire une vidéo 1080p en résolution 720p. Et ta carte graphique ne sert qu'à afficher, tout le décodage se fait au processeur. Tu peux aussi créer une clé usb bootable 'openelec', distrib légère qui permet de grappiller un peu de vitesse cpu sans Windows perso j'arrivais à lire du 1080p x265 sur une config core2duo 'correcte' Message cité 1 fois Message édité par zonka le 20-08-2019 à 14:30:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon, perso: j'ai trop l'impression de me faire balader par giletbleu. Bref, giletbleu : démerde toi avec tes choix de vie, ça sera sans moi maintenant Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-08-2019 à 05:14:20 --------------- #mais-chut |
glassman C'est pas faux |
|
giletbleu |
leroimerlinbis |
c'est une comparaison à la con. Par exemple, ton pc sous XP de 2003, il est bon à jeter. Ou alors tu lui fais faire des trucs de 2003. Faudrait se réveiller à un moment donné. Message édité par leroimerlinbis le 21-08-2019 à 00:06:21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier corrompus détecté par SFC/Scannow! | plantage temporaire lors d'un drag / drop de fichier |
disque dur externe impossible ouvrir certain fichier | comment supprimer des "dual-boot" sous XP? (sans tout casser) |
ouvrir un fichier .deg | Windows 10 résolution différente par session |
Réduire le poids d'un fichier .mp4 avec une résolution optimale ? | Outlook, fichier PST trop gros |
Plus de sujets relatifs à : Rapport Poids fichier/résolution Conversion 1080p>720p avec Xp |