Bonjour,
Alors voila, j'ai acheter ma carte graphique il y a une semaine, je l'ai mise et mon écran s’éteignait a chaque fois. Sa a fonctionné quand j'ai changer ma carte graphique de port (sur le deuxième cran au lieu du premier) puis j'avais toujours ma mémoire élever (deux barrettes de rame de 4 GO ) , j'ai lu sur ce forum que killernetwork avait des fuites de mémoire donc je l'ai désinstaller (on ma dit que sa n'avais rien avoir avec windows ou la carte graphique donc que sa ne devrais pas faire bug ma carte graphique) et pourtant quand sa a redemarrer mon PC sa a recommencer a le faire (éteindre mon écran). Je vous parle depuis le mode sans échec car impossible de l'allumer autrement. J'ai essayer de réinstaller les drivers de killer network mais je ne peux pas en mode sans échecs sa me dit que ce n'est pas compris dans les fonctionnalités de ce mode.
Help svp ... j'en est marre de galérer avec mon PC .....
J'en est marre que mon écran s'éteind avec ma carte graphique, j'en est marre d'avoir des fuites de mémoire et de ne pas être sur que sa soit killer network ...
Merci d'avance,
Randy
---------------
Randy