|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc infecte sous windows 10 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:56:49 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pachparla ou par ici. | Lol le pavé, il t'avait indiqué un site où héberger tout ça Message édité par Pachparla le 17-05-2017 à 19:05:16 |
sfeuxy | desole ;-)
--------------- ce qui est dur n'est pas forcement difficile |
sfeuxy | j'avais mis a jour Windows 8 quand c'était gratuit et j'ai du formater après impossible de la remettre a jour.
Message cité 1 fois Message édité par sfeuxy le 17-05-2017 à 20:13:15 --------------- ce qui est dur n'est pas forcement difficile |
sfeuxy | voici apres avec essaye de tout cleaner
Trit' |
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 21:37:04 |
Trit' |
|
Trit' |
|
sfeuxy | merci, je vais faire comme tu as dit
nex84 Dura lex, sed lex | Résous ton souci de crack (il n'y en a pas qu'un seul sur ta machine ....)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sfeuxy | j'ai tout reinstalle, et telecharge un iso de windwos 10 sur un clef usb.
nex84 Dura lex, sed lex | Le rapport ZHPDiag est plus complet et parlant.
sfeuxy | http://www.cjoint.com/c/GEthPxa5RQv --------------- ce qui est dur n'est pas forcement difficile |
Sonny25 | J'arrive trop tard mais j'ai déjà eu ce problème de touche qui débloque... --------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Sonny25 | En aucun cas sfeuxy a demandé de l'aide concernant un logiciel contrefait.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
leroimerlinbis |
|
Modération | Posté le 28-05-2017 à 13:06:45 Pas mieux. On ferme |
Publicité | Posté le |