Bonjour,
J'ai cherché sur internet déjà le problème, mais rien qui ne puisse répondre spécifiquement à ma question, visiblement, ou alors, j'ai vraiment du mal à chercher, mais je ne l'espère pas !
Un collègue à moi m'a proposé son ordinateur donc qui est un Windows 10, anciennement Windows 8.1, de marque boulanger avec une configuration très correcte, le seul truc étant que nous n'arrivons pas à le réinitialiser. En effet, quant on choisit l'option "Réinitialiser ce PC", quoique l'on fasse (conserver ou non les fichiers), il y aura toujours un moment, après le redémarrage (généralement entre 30 et 50% de la progression) où le PC va "Annuler les modifications" et redémarrer comme si rien n es'était passé, avec un message spécifiant le fait qu'un problème a été rencontré. Sauf que nous n'avons aucune idée de quel type de problème cela peut être, et nous n'avons présentement pas de clé à disposition pour reebot Windows 10, d'autant plus que la clé produit n'est visiblement spécifiée nul part, ce qui est d'autant plus étrange...
Si vous avez de quelconques indications à nous donner, je vous en serai énormément reconnaissant!
Merci d'avance ! ^^