|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Explorateur Windows 10 saute... |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:33:04 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu arrives à lancer une application du store ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
clemstone | Bonsoir,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a que le clic droit de touché ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clemstone | Bonsoir,
|
flash_gordon | Ben je réitère, c'est forcement un soft que tu as installé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-10-2016 à 20:11:37 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 20:45:57 |
flash_gordon |
|
clemstone | Merci à tous pour vos retours
|
JAVA ALIVE Café only |
Message édité par JAVA ALIVE le 11-10-2016 à 22:48:17 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
clemstone | J'ai à nouveau tapé la commande "sfc /scannow" et j'ai le même message (que j'ai mal recopié d'ailleurs , "console" et non "contrôle" ) |
JAVA ALIVE Café only | Click droit sur menu démarrer => invites de commandes (admin)
flash_gordon |
clemstone | Bonsoir,
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2016 à 00:56:07 |
JAVA ALIVE Café only |
clemstone | Bonsoir,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Disons que CCleaner propose pleins d'options et d'outils, certains pouvant être néfastes si ils sont mal utilisés. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 14-10-2016 à 12:31:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clemstone | Bonjour,
|
nex84 Dura lex, sed lex | En même temps rien qu'en termes de statistiques, même en restant sur des problèmes purement logiciels :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
clemstone |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |