|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cercle de chargement W10 dès le boot depuis clé USB ou SSD sur PC HP |
lanprox On a lu tous les SaaS | Salut, en atelier (de réparation informatique, je précise au cas où) nous sommes face à un souci que nous ne parvenons pas à résoudre.
Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 15:48:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 14:12:59 |
zwaq | ça veut dire quoi boucle infinie juste après le POST ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lanprox On a lu tous les SaaS |
Message édité par lanprox le 17-04-2023 à 16:01:11 |
#1 formatage du disque en GPT sur le Hynix do'rigine et sur un Crucial avant tentative d'installation de W10. #2 Reset des clefs TPM, suppression temporaire du secure boot, etc. : DONE #3 GOTO point 1 : déjà testé #4 le fameux tatoutage... sur portable lamdda... franchement serait le comble de la nullité. #5 en écrivant, je me dis que je n'ai pas testé avec une vieille version de W10, genre 1809. Je me souviens avoir lu des trucs autour de ça Message cité 1 fois Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 08:26:24 |
Trit' |
|
|
zwaq | ça me fait penser que j'ai déjà rencontré le même problème.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lanprox On a lu tous les SaaS | C'est une piste.
|
Umi | Et si tu installes Windows en mode BIOS/MBR justement, est-ce que ça passe ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:18:33 |
|
lanprox On a lu tous les SaaS | DRIVER_POWER_STATE_FAILURE sur l'écran d'arrêt du PC avant redémarrage du W10 1809 fraîchement installé... |
lanprox On a lu tous les SaaS | J'essaye de démarrer avec une clef d'installation 20H2 sans succès |
lanprox On a lu tous les SaaS | J'essaye de démarrer avec une clef d'installation 2004 sans succès.
Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 15:55:45 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut-être un simple soucis de mémoire ou carte mère/processeur... Ça me rappelle le soucis que j'ai eu il y a quelques mois, une barrette sur deux qui était bien naze.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
j'avais oublié qu'on avait ça à la cave !
Message édité par lanprox le 18-04-2023 à 15:46:38 |
lanprox On a lu tous les SaaS | Ouverture de dossier chez HP, il part en réparation. See you space cowboy ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc (Windows 11) ne veut plus s'éteindre | problème Clé USB |
Démarrage SSD très lent à la 1ere utilisation de la journée | Failed to create windows partitions :échec installation W10 sur Geekom |
où lire le bilan scandisc fait durant le boot ? | Boot Win10 impossible |
Activation de Windows 11 sur un nouveau PC | comment mettre à jour w10 sans internet ? |
Problème de téléchargement avec nouveau PC | Utiliser un SSD comme cache pour un gros HDD |
Plus de sujets relatifs à : Cercle de chargement W10 dès le boot depuis clé USB ou SSD sur PC HP |