amiens2019 a écrit :
bonjour, j'ai un ordi portable dell qui a un bug d'usine (une fois un pilote ou composant windows mis à jour, tout rame). quand on fait un reset factory, l'ordi est clean et rapide , agréable. des qu'on commence les mise à jour windows jusqu'à la dernière, il est 10pieds sous terre.... inutilisable. Dell a dit que c'est un problème d'incompatibilité entre une pièce (carte son ou DD je crois) et les maj. Sur les formum, j'ai lu que Dell avait stopé rapidement cette référence et remplacé la pièce, sauf que voilà, le mien n'est plus sous garantie don impossible de le faire échangé ! (inspiron 3584 P75F005) seule solution : soit le garder sans mise à jour internet, soit zapper les 1er emaj et arrivé dirrectement à la 2023 . est-il possible de le mettre à jour offline ? installer la dernière mise à jour sachant qu'actuellement il est en "21h2 19044.1415" après le reset factory. j'ai cherché une espèce de "service pack offline" mais visiblement ça existe pas. Comme c'est une version HOME (famille), sous licence et activé, je ne peux pas interdire plus que 7jours l'activation de windows update hélas. sinon voyez-vous une autre solution au problème (à pat installer linux dessus) ? merci de vos conseils.
|