|
Auteur | Sujet : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home! |
---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 09:11:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 09:36:29
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | à ok t'as pris le moins cher de leur abonnement
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | à ok je ne savais pas, enfin j'espere sincerement pour vous que ça va être le cas mais entre les rumeurs et la réalité il faut attendre un an chez wanadoo... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et le prix de l'abonnement sur 12 mois ?
|
Ex-Floodeur La Source | pour le 2048k 29,90 ou 34,90 ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaltan1 | ca balance des tarifs dans tous les sens décidement |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 01:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 01:49:23
|
kaltan1 | le 20, maintenant on dit le 1er
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
kaltan1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | anecdote sur la Home G@teway (HG)
Message édité par F22Raptor le 25-07-2004 à 18:36:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
latoucheF7duclavier | Chez free la com est gratuite...je vois pas en quoi Wanadoo concurrence. Comme d'hab, Wanadoo ne propose rien de bien. |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 25-07-2004 à 18:52:56 |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 25-07-2004 à 18:53:37 |
kaltan1 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Dans la finance : la bourse plus précisément.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaltan1 | tu rechercherais pas un collaborateur des fois? |
latoucheF7duclavier |
Certes, certes tu payes le forfait...Mais vu que c illimité et pas cher au total. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
la politique maison en ce moment, ce serait plutôt l'inverse ...
Message édité par F22Raptor le 25-07-2004 à 23:12:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaltan1 |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
Janfy Observateur |
Intéressant. On peut résumer comme cela :
|
D-Fens |
|
kaltan1 | ouais c'est cool on ne peut baisser les prix qu'une fois
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est lourd. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
F22Raptor Tête en l'air ... | http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ense.phtml
|
Janfy Observateur | Sur Grenouille, certains en ont une :
|
fr0ggy | alors en gros, wanadoo et france telecom font des offres... mais tout est separé... donc faut ajouté tel abonnement a tel truc plus tel abonnement a tel truc pour avoir un reel tarif alors que pour free tu paye 29,90 et tu as tout... mm bientot tu as l'abonnement a FT de compris dedant... donc FT ferais mieux de faire des packs tout compris avec un prix unique! |
barthelby les cenobites tranquilles | @F22Raptor: moi j'ai recu la mienne le 16 juillet et ca marche plutot bien (a part le routeur integré qui sopporte mal les montées en charge)
|
fr0ggy | bah oui mais ca te coute combien en tt ? et surtout pour quel debit? |
Antidote95 |
|
D-Fens |
|
fr0ggy | lis bien antidote95 car je suis pas sur que tu as lu tout ce que j'ai ecris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pack ADSL tiscali / CI / wanadoo bridés? | Pétition contre la Freebox payante pour les vieux abonnés Free |
reseau wifi + freebox | comment partager une connection avec une freebox ? |
La tv de la freebox directement sur sa carte TV ? | freebox et TV avec ma ligne a 2757 metres possible ? |
echange freebox a 60 euros | Délai d'obtention de la freebox si on s'abonne aujourd'hui ? |
Echange SAGEM contre Freebox | |
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home! |