|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home! |
D-Fens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 18:55:00 |
darkangel C2FFA | Bon et sinon, c quand qu'on change les lignes de boucle locale J'attends moi |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 03-10-2004 à 19:06:30 |
darkangel C2FFA | bon, on a encore le temps mais bon, c'est un début, je ne savais pas |
FLo14 Gouranga ! | Dès qu'on aura du VDSL, avec des minis DSLAMs optiques sur les trottoirs reliés en 10 Gb Ethernet au NRA, et la même paire de cuivre chez toi |
D-Fens |
Message édité par D-Fens le 03-10-2004 à 19:51:22 |
darkangel C2FFA | Bah zon k venir poser en premier alors les autres Parce-que c'est bien beau tout ça, mais ce sont les mêmes qui attendent avec tout ça |
FLo14 Gouranga ! |
|
D-Fens |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 21:22:45 Et l'Etat est toujours actionnaire dominant également. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 21:22:45 |
FLo14 Gouranga ! |
MaxoOo Panem et circenses... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 04:44:21
|
FLo14 Gouranga ! |
Ex-Floodeur La Source | Cette offre, tout simplement accessible par la prise téléphonique, allie la puissance de l'Internet Haut Débit sur votre ordinateur à la richesse de la télévision numérique sur votre téléviseur, à partir de 32,90 euros/mois tout compris incluant le forfait Initial de TPS L. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | plus d'infos ici : http://www.silicon.fr/click.asp?id=6850 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FLo14 Gouranga ! | Et la Freebox --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
El Tristo I'm no superman | pas au point encore tout ca |
FLo14 Gouranga ! | Ça va pas bien ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Tout est au point hein |
Ex-Floodeur La Source | http://www.tps.fr/index.php?rid=11 [...] 14&cid=377 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MarcoX | t'sais les rumeurs wanadoo now. ca fait 3 ans que ca dur, c plus que des pincettes qu'il faut |
El Tristo I'm no superman | aucun écho en ce qui me concerne... |
Lex |
|
MarcoX | pour la TV franchement, actuellemnt le cable reste bien plus intéréssant niveau prix et plus fiable, que via l'ADSL |
dafl |
|
darkangel C2FFA | Rigole autant que tu veux, ct enregistré sur disque dur alors je sais bien ce que j'ai vu |
dafl | prend bitrate viewer pour savoir le vrai débit et tu enlèves avant les paquets null.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |