|
Auteur | Sujet : Wanadoo concurence la FreeBox avec sa Wanadoo Home! |
---|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:29:09 |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Mêmes pa XXl dans les chaines |
kaltan1 | moi je ne peux pas souscire car c'est pas une ligne compatible |
NyHc0 PSN :nyhc0 | Pareil pour moi...Il vont biento ouvrir 10 millions de ligne prochainement |
Notsukaw Be Aware | Ayé, les bêtes sont disponibles à l'achat (je savais pas )
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tod quand ca marche : touche pas! | alors ca donne koi ? |
Ex-Floodeur La Source | po super bo le modem je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
dafl | utilisé un ftp de free pour héberger les images de la box wanadoo |
kaltan1 |
teuton |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:48:18 |
Notsukaw Be Aware | Désolé, j'ai oublié de préciser qu'elle n'était pas à moi !
Message édité par Notsukaw le 09-07-2004 à 19:50:21 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tod quand ca marche : touche pas! | Lol |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | http://www.freenews.fr/index.php?itemid=422
|
kaltan1 |
Tod quand ca marche : touche pas! | merci free quand on est degroupé... donc pour moi pas vraiment merci free... --------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | rassure moi tu ironises la ? |
gadjio8 |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | En tous cas moi je la prendrer |
Courcoule Trader | 'vont factuerer combien 85 euros. ? lol
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Si pas Wanadoo qu'il faut ciser mais L'art et dis toi bien que sans Wanadoo il n'y auré pe etre pas Free et ecnor moin avec leurs tarifd!!!! |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kaltan1 |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | ft (wandoo) a juste developé assez de cable pour tu puisse telephoner jusque au fin fond de la campagne profonde, et donc indirectement une base pour un reso interent, que free pompe. |
gadjio8 |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | +1 |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Ok
Message édité par lulu_merlan le 24-07-2004 à 01:14:30 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
kaltan1 | tu anticipes des tarifs encore inconnus |
kaltan1 | certes mais bons wanadoo et les rumeurs ca fait 1
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Et surtout, il y a le recours auprès du ministre de l'industrie de la part de Free/9 Online/Tiscali/Tele 2 à propos de ces prix "prédateurs" (surtout le 2 Mbit/s) Message édité par gm_superstar le 24-07-2004 à 01:31:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Publicité | Posté le |