|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Délai d'obtention de la freebox si on s'abonne aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:43:18 |
com21 Modérateurreal men don't click | les délais sont variables --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bilyboy95 | moi sa fait 1 mois et 1semaine que je suis inscrit et tjs a l'etape 2 |
WaXoU mais ké ki dit lui ! | Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 18 juin 2004 |
koan93 | Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 22 juin 2004 |
jeje87a | tout dépend si tu es en dégroupé ou pas.
|
nailbomb | j'suis dég:
|
tomawashi |
|
tetedechat A demain, peut être... | j'ai mis 6 jours à obtenir la connexion et la freebox!
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:21:46 |
Joeman79 RAID is not backup | Tout ca pour dire qu'on sait pas combien de temps tu vas attendre et que meme elisabeth teissier elle peut pas le savoir ! |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je pense que c'est un peu la loterie, moi ça a pris en tout environ 3semaine et je suis sur paris ... |
barthelby les cenobites tranquilles |
|
team players | bah moi j'ai reçu ma freebox today , j'avais envoyer mon dossier vendredi d'avant (pas celui la l'autre) ca a mis 1 semaine et 2 jrs... |
kalys- chat ! | yen a qui ont vraiment de la chance
|
soldier of fortune | dossier envoyé le 18 Mai et tout tourne sans pb ligne activé depuis 1 semaine et demie maintenant tout tourne nikel ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
GeantVert | Votre freebox est en cours d'envoi... depuis le 18/06/2004. Pas de n° de colissimo, ligne connectée en zone dégroupée donc plus d'ADSL, surf via RTC 56k comme au bon vieux temps (c'était mieux avaaaant, y'avait pas autant de pub sur les pages, de spam et de virus!!!!) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ou vous voyez vos étapes ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
barthelby les cenobites tranquilles | http://adsl.free.fr/suivi pour voir tes etapes
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Merci !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ludo83 |
|
YoungBaobaB | Yop!
|
Djall | c marrant comme ça peut être la loterie, pour ma part: le courrier d'inscription est parti le mardi 15 juin 2004, jeudi 24 juin ma ligne est active mais j'ai pas reçu d'identifiants donc jpeux pas savoir s'ils ont envoyé le modem ou pas donc j'attends
|
team players | moi y a juste la ligne qui est pas active ... |
Athlon2x | salut,
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Djall |
|
Habu | J'ai reçu ma freebox aujourd'hui, mais ma ligne est toujours en cours de construction. Ca doit être pour ça que je n'ai pas encor les identifiants. |
team players |
|
Cookies_94 |
|
eloporue C KAN LE BONHEUR ? | si on s'abonne aujourd'hui c'est sûr que c'est la loterie, si comme moi on s'abonne hier alors là ............
Message édité par eloporue le 28-06-2004 à 22:14:09 |
Cookies_94 | Free a récu mon courrier le 17 juin et le 23 j'étais dégroupé et ma ligne active. L'année derniere le Neuf avait mis 13 jours. |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | |
Phive Raaah Lovely | je pense qui si tu es en degroupé tu va mettre 1 semaine mais ne non dégroupé compte bien 2 mois --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bobricard Ah bah ouais mais bon ! | J'ai posté ma lettre le 21 juin:
Message édité par bobricard le 28-06-2004 à 22:58:48 |
Habu |
|
hell_citizen Fluctua nec mergitur |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
vachefolle russian knights en action | y a un topic unik pour ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange SAGEM contre Freebox | Passage Wanadoo ADSL à la Freebox: Pb de mail outlook express |
compatibilité noos tv et Freebox | [FREEBOX] Metz |
Pb télé sur Freebox | Freebox en ethernet |
Pb Freebox download 128 Kbs Maximum sur n'importe quel site | Freebox TeL GSM or NOT |
Freebox - est-elle réellement comme on le pense ? | |
Plus de sujets relatifs à : Délai d'obtention de la freebox si on s'abonne aujourd'hui ? |