lionelk C'pô facile tous les jours | lol3 a écrit :
oui ça j'ai compris il faut que je mette smtp free sur outlook pour pouvoir envoyer des messages avec, ça pas de pb
mais mon but est qu'un personnes qui m'écris avec mon adresse free, il faut que son mail soit transvasé sur le pop wanadoo, car la pluspart des gens font un reply des mail qu'on envois
donc la je ne sais pas comment faire en faite car sur le site e free à wweb mail dans option je ne trouve rien..
|
Pas de soucis, si tu configure ton compte wannadoo comme compte par défaut, les messages seront envoyés de puis ce compte, donc le reply se fera sur ce compte et pas sur ton compte free.
De toute les facons dans Outlook Express tu peux choisir le compte qui envoi le message, en effet quand tu crée le message sur la premiere ligne il est indiqué "de :", il y a une liste déroulante qui te permet de choisir le compte qui envoi le message. Par défaut, c'est le compte par défaut qui apparait, donc si reply il y a il se fera sur le compte par défaut.
Je fonctionne comme ça chez moi et au boulot avec un compte acces libre Wanadoo, pas de soucis les reply se font bien sur mon compte wanadoo, pas sur les autres comptes.
D'ailleurs, tu n'est pas obliger de parametrer ton compte Free dans Outlook si tu ne comptes pas t'en servir.
---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
|