|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Eddy_60 le 20-03-2024 à 08:30:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 00:38:57 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai tout recopié 1 à 1 vu la malveillance par script de codage permise ici pour la deuxième fois en ce qui me concerne...ou des faux informaticiens harceleur de nombreuses personnes qui veulent pas de W10... --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça m'apprendra à vouloir aider eddy Tu aurais au moins pu dire "j'ai un doute, excuses moi Ripley par sécurité je vais pas utiliser ton .exe" au lieu de "il a tenté de me pirater" Les petits exe maison qui font gueuler les AV c'est courant il me semble (L'exe en question est dispo sur le topic Firefox) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
XaTriX | Il faut soit blacklister soit alerter. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca tiendrait qu'à moi ça serait byebye ad vitam eternal pour l'intégralité de son oeuvre |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 13:52:03 |
Umi | Il y a une infinité de raisons pour créer/lancer un exécutable perso sur "un ordinateur de maison". La demande de Eddy_60 est par contre assez particulière... Message édité par Umi le 27-03-2024 à 14:18:03 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
Vini : ça commence ici (attention, c’est du lourd, Patrick !). Si je pige bien, il veut convertir ses 1 500 signets Firefox en autant de fichiers « raccourcis Internet » (comme les favoris d’IE, qui étaient des fichiers d’extension .URL fonctionnant comme les raccourcis .LNK pour les logiciels et fichiers locaux). On va pas demander pourquoi, car OSEF, mais il ne veut dans tous les cas pas se contenter d’exporter ses signets en HTML, la méthode universelle que tout le reste du monde emploie quand il s’agit d’importer-exporter ses signets d’un navigateur vers un autre. Comme le dit Umi : Ripley, qui ne connaît apparemment pas assez le zigue pour savoir qu’il faut au contraire ne surtout pas l’approcher, même avec un très long bâton, a gentiment entrepris de lui concocter un script qui ferait ça en une fois, et il l’a même converti en EXE pour pas lui faire installer Python (ce qu’il n’aurait certainement pas su faire, même avec un mode d’emploi qui se répète à l’infini toutes les cinq phrases). Et voilà comment il est « remercié » : accusé d’avoir voulu pirater son ordi parce que cet exécutable, non signé, a fait couiner son antivirus. Mais c’est nous, les méchants avec seulement 2 points de QI, hein… Message édité par Trit' le 27-03-2024 à 15:43:50 |
drpatch Blacklist avec uBlock | Moi je toucherai pas au Eddy_60 avant d'avoir trouvé et lu le Eddy_60_manuel.pdf
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu es donc assez armé psychologiquement pour négocier avec des terroristes.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
drpatch Blacklist avec uBlock | J'ai cherché sur Google : - forum hardware.fr présentation -
|
Hanka |
|
Trit' | Je sais que je devrais pas, surtout que cette personne n’a même pas le courage de venir s’adresser à moi personnellement quand elle a quelque chose à me dire (je mords pourtant pas), mais je voudrais rétablir la vérité à propos d’un pur mensonge (par ignorance, on va dire) de sa part :
La seule fois où j’ai parlé de cette signature, c’est dans ce message et absolument nulle part ailleurs, pas même en MP :
Qu’est-ce que j’en savais, que tu avais eu un ancien compte qui existait depuis près d’un quart de siècle ? Tu me reproches de l’ignorer ? Sérieusement ?! Quant à ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 29-03-2024 à 17:00:30 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' |
|
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |