|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super passerelle??? |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:50:44 |
Groody Utilisez MES smileys § | bah, une machine avec 3 cartes réseaux + la pate qui va vers le net.
Message édité par Groody le 29-01-2003 à 09:52:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kik Aide toi toi même !!! | Bah disons que j'ai mes subnets :
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
mrpochpoch |
|
spinous cb500 rider | il te faut une machine qui fasse routeur, passerelle.
--------------- Forum CB500 |
kik Aide toi toi même !!! | Oueh c bien ce que je pensai...je voulais juste avoir confirmation....
|
spinous cb500 rider | Tu vas pas me faire croire que t'as pas une vieille becanne qui traine, genre 386 avec le minimum requis (100Mo de dur et 8Mo de RAM) qui traine ... Si c'est pas le cas t'en as pour 10? dans une brocante info.
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 11:08:49 |
thelooser | euh ... Jusqu'à présent, plusieurs adresses IP sur une carte réseau ca fonctionne aussi
|
mrpochpoch |
|
bascarol |
|
thelooser | Il a pas parler de routage entre ses subnets.
|
bascarol |
|
thelooser |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bascarol | euh la nous allons devenir trés technique Message édité par bascarol le 29-01-2003 à 11:33:37 |
thelooser |
|
thelooser |
|
mowjo | les 3 sous réseaux sont sur le meme réseau physique ? dans ce cas tu peux donner 3 adresses ip à la meme carte réseau dans windows 2000 server et donner a chaque client de chaques sous-réseaux (par dhcp je pense) l'adresse de la passerelle qui sera la meme carte réseau que les autres mais pas la meme adresse ip! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bascarol |
|
thelooser |
|
thelooser |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ma passerelle sous NT4 wks avec winroute sur un P200 gère très bien deux sous-réseaux et un accès WAN.
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bascarol |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
bascarol |
mowjo |
bascarol |
|
mowjo |
bascarol |
|
mowjo |
bascarol |
Message édité par bascarol le 29-01-2003 à 15:29:16 |
kik Aide toi toi même !!! | Ok merci les gars |
thelooser |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | C'est quoi le problème ici ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spooky_dric The Truth Is Out There | Salut,
--------------- Pas de bras, pas de chocolat ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle config pour une passerelle/routeur | Connecter Win98SE sur Wanadoo Adsl par passerelle |
je recherche une PASSERELLE WAP sous windows | Passerelle internet WiFi |
Passerelle Internet | Petites question sur passerelle |
ISA server ou Passerelle Linux | config mini pour passerelle |
Super-Firewall, ou l'utilitaire sur mesure! | Un prog super sympa !! ---> EyeBall Chat |
Plus de sujets relatifs à : Super passerelle??? |