|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config mini pour passerelle |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 12:19:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça dépend du modem.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@poppof | ben je dispose pour l'instant d'un alcatel usb mais je peux avoir avoir un bewan pci st
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, c'est amplement suffisant. Il n'a presque rien à faire le routeur hein.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas trop, je pense que c'est pareil : DHCP, routage de ports, ...
@poppof | faut que je voye si je peux avoir un pentium
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est un PC comme un autre sur le reseau, mais vu qu'il n'inclue pas de driver IDE je vois pas trop ce que le partage de fichiers entre PCs du réseau vient faire dans l'histoire Message édité par antp le 03-01-2003 à 15:39:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que je parlais d'e-smith : non seulement t'as tout mais en plus c'est facile à configurer. Message édité par antp le 03-01-2003 à 15:45:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 15:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2003 à 15:50:11 linksys fait des routeurs avec switch 4p pour $80 |
@poppof |
|
@poppof | en faites ce que je desire c partager ma connection adsl l'echange de fichier entre mes pc principaux et le partage de l'imprimante
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La passerelle n'intervient pas pour les échanges entre les deux PC
@poppof |
|
@poppof |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-01-2003 à 17:49:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bascarol |
|
@poppof | et pour le partage de fichier j'ai besoin d'autre chose?
|
bascarol |
|
@poppof | donc pas besoin de switch?
|
bascarol |
|
Publicité | Posté le |