Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config du routeur USR8000 pour jouer à MOHA (spearhead) via internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config du routeur USR8000 pour jouer à MOHA (spearhead) via internet

n°1005574
olive96
Posté le 02-01-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

Bonjour et bonne année,  
 
 
je cherche des personnes qui ont un routeur US ROBOTIC 8000 et qui pourraient m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir jouer en réseau via internet.  
 
Je m'explique :  
 
J'ai 2 autres copains qui ont une ligne adsl avec zone alarm comme firewall et eux arrivent à jouer ensemble.  
 
Par contre, moi j'arrive pas à me connecter chez eux et si je fais serveur dans le jeux MOHA (SPEARHEAD) ils ne peuvent pas rentrer chez moi.  
 
Il paraît qu'il y a un firewall dans ce routeur. Comment est-ce qu'on le désactive ou quels sont les ports à ouvrir pour MOHA ???  
 
Merci de m'aider !!!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

n°1007059
olive96
Posté le 03-01-2003 à 21:39:00  profilanswer
 

Snif snif, ai posté mon message il y a 2 jours pas encore de réponse.
 
Y a personnes d'autres qui possède le même routeur que moi !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config du routeur USR8000 pour jouer à MOHA (spearhead) via internet

 

Sujets relatifs
Activation de windows + changement de configsites internet en reseau
[Téléphoner sur internet] Je recherche un type de matos bien précisdeconnection adsl en jouent sur internet
connexion internet sur un pc portable de chez quelqu'un d'autreComment virer le logo windows dans Internet Explorer?
Pkoi le texte sur l'avenir d'internet a été supprimé?Le projet Palladium : le projet qui TUE internet
routeur et antivirusRéseau Windows 2000 (Server+Pro) : comment bloquer la cnx à Internet?
Plus de sujets relatifs à : Config du routeur USR8000 pour jouer à MOHA (spearhead) via internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR