|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modif de la config réseau via ligne commande? |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 16:59:41 |
Gerardesurene KWAI-KWAI | ta pas un serveur dhcp? |
Guru | Sous Win2k il y a netsh http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#NETSH
|
Pims |
Message édité par Pims le 18-12-2002 à 17:09:11 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Cereal_Killer updated | un script bête et mechant et hop... --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pims | HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001/\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9C67982C-22B3-44B1-B890-DDBBF94A37C0}
Message édité par Pims le 18-12-2002 à 17:31:11 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Pims | >>Cereal_Killer: jolie script
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Cereal_Killer updated | tu trouveras tout ca sur www.kixtart.org ou les posteurs sont bien meilleurs que moi qui ne fait que commencer à utiliser kixtart. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 17:41:44 |
Pims | ha oui, j'avais pas fait gaffe qu'il y avais 2 - 3 fonctions non supporté par le DOS ....
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Netsh est vraiment un utilitaire excellent intégré à win, vous devriez regarder |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Pims | à tous !
Cereal_Killer updated |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob avec réseau | Carte reseau 3Com PCMCIA sans cable, ça vaut le coup ? |
Pb réseau entre un PC/XP et un portable W98 ! Grrr... | partage hardware d'une ligne adsl |
vos conseils pour upgrader un réseau | Soft pour verifier le bon fonctionnement d'un reseau? |
[ Résolu] Réseau sous win98 et XP | Probleme confection cable reseau |
Problème reseau mort :'( | Portée et débit d'un réseau bluetooth ?? |
Plus de sujets relatifs à : Modif de la config réseau via ligne commande? |