|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle config pour une passerelle/routeur |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:57:33 |
FRACTAL | le p166 peut ptete aller moi je vais tenter avec un K6200 je verrai ce que ça donne. |
The Dml pouet.. pouet ... | arf ca m interesse ce topic !!
Message édité par The Dml le 22-01-2003 à 20:05:53 |
raptor13 | The Dml je ne sait pas
|
trictrac | pourkoi KDE sur un server? |
mrpochpoch | pour un linux qui fait uniquement passerelle et firewall pour connexion internet, un 486 suffit ... alors un K6-200, c'est du luxe ! |
raptor13 | moi ce sera pas vraiment une passerelle/firewall il y auras surement aussi deessus un serveur samba et pourquoi pas de temps en temps un serveur ftp et beaucoup de téléchargement |
mrpochpoch |
|
raptor13 | voila je pensait prendre la plus petite machine avec ports USB
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-01-2003 à 00:00:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 23:59:26 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mrpochpoch |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
mrpochpoch |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flox A glandeur, glandeur et demi | t as qu a mettre une smoothwall
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trictrac |
|
FRACTAL |
|
DesuetCR_B |
FRACTAL |
|
trictrac | du modem sous linux je pense, car il n'est pas (bien?) supporté |
FRACTAL | ba je verrai, la j'ai branché Mon dd de 200mo |
DesuetCR_B |
reivax59 | oulà... je me renseigne pour un serveur et j'ai qq pièces... dont un pIII 533B (512 de cache ) ça va être une bombe ça sur un serveur --------------- Strava |
DesuetCR_B | ca depend de l'utilisation, sur un srv bcp de cache c mieux, pour des calcul intensif un cache rapide c mieux, mais de toute facon a 500Mhz c dj enorme donc ca pose pas de pb (g un 800EB utilisé comme un 600E et il fout jamais rien) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trictrac |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connecter Win98SE sur Wanadoo Adsl par passerelle | config pc anywhere |
command config 2 carte reseau | [HELP]Aide pour choix d'un routeur . |
je recherche une PASSERELLE WAP sous windows | Problème Routeur SMC Barricade ABR 7004 qui me lâche ... |
Win IP config | Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ? |
Pb de config sur routeur D-LINK 504 | |
Plus de sujets relatifs à : quelle config pour une passerelle/routeur |