Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?

n°1029753
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-01-2003 à 17:24:55  profilanswer
 

Salut
 
Je vais prendre l'ADSL. Or j'ai 2 machines, ainsi qu'un hub ethernet 10mbits. Donc je cherche un modem ADSL qui face aussi routeur et firewall pour plus de sécurité, et qui puisse se connecter sur mon hub pour répartir ma connexion.
Je n'ai donc pas besoin que l'appareil ai un hub ou un switch intégré, juste modem/routeur/firewall
Je n'ai pas besoin non plus de trucs genre VPN ou autres
 
Quel matos dois-je prrendre, si possible pas trop cher ? ( marque, modèle... )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:24:55  profilanswer
 

n°1029769
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 20-01-2003 à 17:45:07  profilanswer
 

Un alcatel speed touch home, que tu transformeras en speed touch pro with firewall :)  
Fais une recherche ici, tu trouveras ton bonheur sur ce modem, par contre niveau prix c'est pas donné, mais ça te reviendras ptêt moins chère que d'acheter un routeur + modem adsl

n°1029784
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 20-01-2003 à 17:50:43  profilanswer
 

Merci, mais Quand tu dis 'Fais une recherche ici', ça veut dire qu'il  y a un lien, non ? Parce-que je ne l'ai pas trouvé...

n°1029796
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 20-01-2003 à 17:55:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?

 

Sujets relatifs
Recherche désespérément drivers modem PCMCIA Toshiba SLIM v34Ralentissements ADSL et modem PCI OLITEC V1
ADSL tres tres lent par moment[ ADSL ] Quel est le meilleur modem actuellement ?
Question au sujet d'un firewall hardware......C'est fait comment un filtre ADSL???
ADSL autoconnect & Free : ca marche chez vous ?Pb de config sur routeur D-LINK 504
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR