|
Auteur | Sujet : serveur dhcp |
---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:48:17 |
mous134 | ok je vais ressaayer |
zupstyle | t'as un serveur wins question conne simplement? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
zupstyle | il a windows 98 |
Maitre Jon Oups ! |
Message édité par Maitre Jon le 19-05-2005 à 14:40:26 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais enfin là on a un probleme de dhcp --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zupstyle | et ne me donne pas de leçon merci |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 14:34:42 |
com21 Modérateurreal men don't click | Le serveur dhcp ne reçoit aucune trame de demande de dhcp-client
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | (et moi ce que je veux c'est que ça s'affiche sur ce format là )
mous134 | ok je te fais ca de suite mais peut tu repondre a mon precedent message |
com21 Modérateurreal men don't click | franchement je doute que ça vienne du switch
Message édité par com21 le 20-05-2005 à 10:06:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | tu veux dire ipconfig /renew car mes pc en win 98 et xp pro ne reconnaise pas l'option refresh |
com21 Modérateurreal men don't click | euh oui /renew....
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un rapide coup d'oeil sur la fiche de ton switch me fait dire que le problème ne vient pas de lui ! |
com21 Modérateurreal men don't click | le switch fait vlan, donc si ya eu des vlan de configurer ça pourrait etre lui
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai vu ça oui, mais si il y avait effectivement VLAN, le ping ne passerait pas logiquement non ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu veux pas utiliser les balises [ code] stp parce que là c pas lisible... |
mous134 | ok je veux bien mais dis moi svp comment faire |
Maitre Jon Oups ! | clique sur le lien pour voir comment j ai fait : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire
Message édité par Maitre Jon le 20-05-2005 à 12:04:56 --------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon au vue du log, tu n'as pas lancé Ethereal sur le poste client là non ? |
mous134 | non je lai lancée sur le serveur |
mous134 | oui c'est sur le même client |
com21 Modérateurreal men don't click | et ethereal est lancé sur qu'elle machine ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | sur le serveur |
com21 Modérateurreal men don't click | j'avais suggéré, pour tester, de le lancer sur une des machines de ton lan configuré en ip fixe pendant que tu faisais un ipconfig /renew sur l'autre machine
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan | tiens question bete (encore une ^^)
|
Publicité | Posté le |