|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : serveur dhcp |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:18:40 |
com21 Modérateurreal men don't click | Ton serveur dhcp tourne au moins ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | je pense que c'est du au fait que le serveur dhcp a une adresse qui se trouve en dehors de l'etendue que j'ai crée je vais fair des modif et je te dirais si ca marche
|
com21 Modérateurreal men don't click | Lance ethereal (un analyseur de trame) pour voir ce qu'il se passe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | oui avec une adresse ip fixe ca marche |
com21 Modérateurreal men don't click | bah deja on sait qu'au niveau hardware ça marche --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Qu'y a-t-il entre les PC et le serveur? Hub, switch, routeur? |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 10:37:19 |
com21 Modérateurreal men don't click |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Si tu es sur un domaine AD, tu es sur que ton serveur est autorisé ? |
mous134 | il y a un switch entre les pc |
mous134 | oui je suis sur un domaine ad mais je pense que mon serveur est autorisé à être serveur dhcp sinon que faut il faire pour en etre sur. |
mous134 | il l'etait deja autorisé et ce n'est pas ca qui cloche |
com21 Modérateurreal men don't click | Ethereal ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | ok merci |
mous134 | je vais voir ce que donne ethereal |
mous134 | je galere trop quelqu'un ne veut il pas m'aider |
com21 Modérateurreal men don't click | bah c'est ce qu'on fait actuellement.
KenShInouU Aku Zoku Zan | as tu regarder si ton étendue était active ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Moi je dis faudrait Lancer ethereal
mous134 | je l'ai telecharger et je l'ai installé sur mon serveur 2003 qui est le serveur dhcp mais il ne peux pas faire de capture |
com21 Modérateurreal men don't click |
Message édité par com21 le 18-05-2005 à 20:10:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | ecoute c'est difficile à expliquer mais je vais te dire ce qui se passe .
|
mous134 | com 21 j'ai reussi à lancer une capture avec ethereal (car il manquait un logiciel, la version que j'ai telechargé sur internet n'etait pas complete) du coup j'ai remis mes machines en ip fixe et j'ai fait des ping le probleme c'est que mon serveur ping toutes les stations mais ethereal ne capture aucune trame alors que la capture est lanceé |
mous134 | laissez les deux messages precedents et prenez en compte celui qui suit |
mous134 | j'aimerais inserer une imprime ecran pour vous montrer ce que j'ai avec ethereal mais je n'arrive pas çà l'inserer dans le forum comment faut il faire
|
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.imagehack.us/
mous134 | Voici le test que j'ai fait :
|
com21 Modérateurreal men don't click | La tu as choisis de sortir les datagrammes, j'aurais préféré voir les trames comme tu le vois toi à l'écran
Message édité par com21 le 19-05-2005 à 13:38:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mous134 | mais comment faire car je n'y arrive pas avec le lien que tu m'a donnée |
com21 Modérateurreal men don't click | imagehack c'est pour mettre une image sur le net pour ensuite l'afficher sur le forum
mous134 | ben c'est ce que je t'es envoyé ,j'ai envoyé le contenu du txt |
com21 Modérateurreal men don't click | comme je l'ai dit ya différence façon de sortir en TXT.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Options LDAP dans un serveur DHCP | Serveur Dhcp Windows 2000 erreur |
Serveur dhcp sur vlan | Transfert DHCP de Windows 2000 serveur à W2003 |
Probleme serveur DHCP avec boot PXE [autre probleme] | DHCP + DNS en local avec 2K serveur |
Plusieurs plages DHCP sur un même serveur 2000 | conflit adresse IP avec serveur DHCP |
Serveur DHCP inaccessible (chez free) | transfert de base de données entre serveur DHCP |
Plus de sujets relatifs à : serveur dhcp |