|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] N9UFBox et Linksys...même IP !!! |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | 'jour,
Message édité par shoshenk le 08-11-2005 à 23:35:25 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 16:05:33 ![]() ![]() |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 04-11-2005 à 16:07:41 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 04-11-2005 à 18:33:58 |
jlighty | je viens de trouver un tuto qui pourrait grandement t'aider : et qui permait entre autre de garder la possibilité de configurer ta 9box depuis le WRT.
|
En mode bridge actuel, ça marche...je suis connecté au net
Si je branche le routeur, je perds la connexion au net, je ne peux plus accèder à l'interface ! (qui a la même adresse que la 9box...donc, je ne configure rien
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
jlighty | fait directement le tuto, ne prend pas en compte ce que je t'ai dis précédemment.
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 04-11-2005 à 19:25:16 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2005 à 21:53:53 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
Message cité 1 fois Message édité par blob le 05-11-2005 à 04:32:47 |
Fait, je l'ai patchée (Upgrade 3C V1.6.19_AV218156_0611_00)
Ben, je suis assez d'accord avec ça mais c'est ce qui est pourtant fait et, à priori, ça marche.
192.168.1.1...comme pour ma 9box ! (qqun m'a dit que ne n'était pourtant pas conflictuel
jlighty | si tu connectes uniquement le routeur WRT, tu peux quand même accéder à son interface web ? |
jlighty | je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
|
com21 Modérateurreal men don't click | question bête : pourquoi ne veut tu pas changer le sous reseau de ton WRT pour le passer en 192.168.0.X (par exemple) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fait ; c'est le paramétrage d'origine (ça marche) !
Fait : l'assistant linksys dit "congratulations"
Pas Fait : je n'accède pas à l'interface ; l'adresse http://192.168.1.1 ne renvoie rien (enfin, essaye d'aller sur le net !)
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
Message édité par acetone802000 le 05-11-2005 à 17:22:44 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Yo,
|
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bon, j'avance pas des masses (sauf que j'apprends plein de trucs) :
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par shoshenk le 07-11-2005 à 11:55:17 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
jibe_59 | Depuis le départ, tu dis que "ça plante à la numérotation" ....
|
Pas de soucis pour ce reset là non plus
Ok, je sais faire sans pb ; je dois en être à ma 20eme tentative en la matière !
ok, je maîtrise aussi (les yeux fermés) ce genre de manip'
Message édité par shoshenk le 07-11-2005 à 13:02:29 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bon, vous êtes entrain de lire le 1er post d'un gars qui est connecté via son routeur !!!
Message édité par shoshenk le 08-11-2005 à 23:34:25 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] remplacer le shell (explorer.exe) d'un utilisateur | webcam : ---> Résolu |
Routeur linksys WAG354G | [RESOLU] Serveur FTP derrière un routeur quelqu'un l'a fait ???! |
[Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres | [Citrix] Déployer un Service pack Windows avec IM [Résolu] |
Protection en écriture(partage de fichier réseau)Résolu | [RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ... |
[Résolu] Connexion avec 2 routeurs (dont 1 wifi) | [résolu] Prb physique de ligne tél : Prb de synchro ADSL, RTC et tél. |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] N9UFBox et Linksys...même IP !!! |