Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webcam : ---> Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

webcam : ---> Résolu

n°2211393
sitiee
l
Posté le 04-11-2005 à 10:15:26  profilanswer
 

Bonjour, :wahoo:  
Nouvelle, je dois installer une Webcam sur pc.  Rien de bien sorcier me direz-vous !
Mais en fait, je ne sais pas comment m'y prendre : il y a un Administrateur + 3 utilisateurs, qui ont, chacun,
MSN Messenger.  :(  Donc, ma question? comment faire pour que tous, ils puisent l'utiliser,  (y-a-t'il des droits d'accès à accorder et comment le faire, ... suis pas très technique, un pas à pas m'aiderait bcq). :??:  :??:  
Vous êtes certainement plusieurs à avoir une webcam sur votre PC, avec plusieurs utilisateurs.  J'ai besoin de vous, de votre aide. ;)   Très grand merci à tous et bonne journée. :hello:


Message édité par sitiee le 04-11-2005 à 11:19:38
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 10:15:26  profilanswer
 

n°2211399
Dob777
Posté le 04-11-2005 à 10:19:28  profilanswer
 

fais l'installation en administrateur, théoriquement les autres utilisateurs vont pouvoir en beneficier.
 
Certains programmes te proposent au moment de l'installation si tu veux la limiter au seul compte en cours ou à tous les utilisateurs....

n°2211478
sitiee
l
Posté le 04-11-2005 à 11:19:07  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

fais l'installation en administrateur, théoriquement les autres utilisateurs vont pouvoir en beneficier.
 
Certains programmes te proposent au moment de l'installation si tu veux la limiter au seul compte en cours ou à tous les utilisateurs....


 

Bonjour, :)  
 
Merci pour les renseignements.  ;)  C'est OK.  :jap:  
Bonne fin de semaine et @+
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  webcam : ---> Résolu

 

Sujets relatifs
[Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres[Citrix] Déployer un Service pack Windows avec IM [Résolu]
Protection en écriture(partage de fichier réseau)Résolu[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...
[Résolu] Connexion avec 2 routeurs (dont 1 wifi)[résolu] Prb physique de ligne tél : Prb de synchro ADSL, RTC et tél.
Etre son propre FAI pr webcam[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)
Diaporama : Extraire , refaire , sonoriser ?? (Résolu)Image diffusé d'une Webcam sur internet [RESOLU] -> Script BAT
Plus de sujets relatifs à : webcam : ---> Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR