|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Serveur FTP derrière un routeur quelqu'un l'a fait ???! |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:55:37 |
mrbebert | Par un autre PC du réseau local, tu arrives à te connecter |
philanselmo | Mon serveur est bien dans la DMZ mais ça ne fonctionne pas non.. |
mrbebert | C'est quoi la configuration du réseau.
|
philanselmo | non il y a un deuxième pc. Sur celui-ci il est impossible de se connecter au serveur FTP : ni avec l'IP locale ni avec l'IP internet en passif et en actif.
|
mrbebert |
C'est normal de ne pas pouvoir te connecter à ton IP publique depuis l'interieur de ton réseau.
Message édité par mrbebert le 03-11-2005 à 21:56:53 |
jlighty | tu as verifié que tes ports sont ouverts depuis Internet ?
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 03-11-2005 à 21:58:00 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:57:39 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
jlighty | c'est sûr s'il passe par l'adresse IP publique il risque d'avoir des problèmes. D'ailleur il peut activer l'option loopback du WRT ainsi il devrait pouvoir y accéder par l'ip publique |
gadget | Tu peux tester ton ftp de "l'extérieur" avec ce site:
|
mrbebert |
Ton PC n'est pas connecté à Internet. Il est connecté à un réseau local (en 192.168.1.xxx). Il se trouve que, par hasard certainement ( ), il y a aussi un routeur sur ce réseau mais ca ne change rien au fait que le PC n'est pas relié à Internet Message édité par mrbebert le 03-11-2005 à 23:02:51 |
philanselmo | vrobaina c'est exactement ce que j'ai fait !! |
mrbebert |
D'une certaine manière, on peut dire qu'ils ne s'y connectent pas Message édité par mrbebert le 03-11-2005 à 23:21:09 |
philanselmo | mrbebert, vrobaina ça fonctionne chez vous ?? vous avez le même routeur ?? |
vrobaina Hecho a Mano | oui cela fonctionne chez plusieurs personnes autour de moi avec le meme routeur et le meme serveur FTP (Server-U). (c'est moi qui ait configuré le bousin...).
|
philanselmo | je comprends pas alors j'ai tout configuré comme tu l'a dis... |
philanselmo | dans le routeur à part les ports à rediriger il n'y a rien d'autre à faire ? j'ai essayer avec et sans le serveur dhcp, avec et sans le firewall du routeur, avec et sans le dmz... |
philanselmo | Le fait que mes ports soient "stealth" ca veut dire quoi ? j'ai désinstaller le pare-feu du cd d'xp avec nlite, ça vien peut-être de là : il a mal été désinstallé ! |
freds45 | si ça marche pas à partir d'un autre pc en local, c'est pas encore la peine de t'occuper du routeur, hein --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
philanselmo | ok je vais essayer.. |
trevor laissez la vie vous étonner... |
--------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
philanselmo | Je crois que ça marche ! est-ce que quelqu'un veut bien tester pour moi ? |
jlighty | avec un scan de port en ligne ( shieldsup!), ton port 21 est accessible ? |
philanselmo | oui il est accesible ! tu veux bien tester pour êter sur stp ? jte file les codes en PV... |
Dob777 | sinon teste avec Filezilla serveur .....
|
philanselmo | Non je crois que ça marche ave Serv-U (je vois mes dossiers dans net2ftp.com). Personne ne veut tester ça prends 5 sec ! Je file les coordonnées du serveur en PV... |
jlighty | c'est bon ça marche (mode actif testé) Message édité par jlighty le 04-11-2005 à 10:07:49 |
jlighty | une moyenne de 45ko/s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Real Media .rmvb et Sous-titres | FTP gratuit sans compte |
Quel interet win2000server par rapport à XP pour un serveur perso ? | Routeur NetGear et wifi ultra lent |
Serveur NTP | [Citrix] Déployer un Service pack Windows avec IM [Résolu] |
Protection en écriture(partage de fichier réseau)Résolu | hebergeur serveur dédié 100Mbit |
[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ... | Routeur Dlink 624+ et Modem Dlink 300T |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Serveur FTP derrière un routeur quelqu'un l'a fait ???! |