|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : hebergeur serveur dédié 100Mbit |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:30:43 |
c2c | 100Mb a 2 du mb .... meme dans 5 an tu n'auras pas ca chez un hebergeur correct ... |
tournoi-online ancien site... | tu as vraiment besoin de 100Mbits??
|
Gagman Héritier du vide | compte entre 18 et 20 Eur le mbits. |
nicolbolas Optiquement votre. | ton seul espoir reside dans un acces FTTH. Essaye de te faire des amis à Pau ou au Japon |
Habu | va voir là :
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Gagman Héritier du vide | J'ai un pote qui a ses baies à Paris il facture le U a 20 Eur et le mega à 20 Eur dégressif en fonction de ta consommation. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 12:26:57 |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | Et oui ca doit absolument être illimité, parce que 1000Go C'est fait en 7-8 jours la |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com |
Message cité 1 fois Message édité par Gat$ le 08-11-2005 à 12:31:31 |
Requin | Et utiliser d'autres méthodes de distribution des fichiers via un système de P2P ? C'est par exemple ce que propose www.koreus.com ... |
Gat$ http://www.wowteamfinder.com | J'ai regardé, ils proposent un lien direct aussi, uniquement par p2p = adieu les visiteurs
|
Requin |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
3Phach4 ... | bon courage. j'ai rencontré le même probleme avec se site dont je m'occupe. --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
netswitch minet ? | continues quand meme de chercher une autre solution parce quelque chose me dit que celle là ne sera que temporaire... |
3Phach4 ... | ils font rien de plus que les autres. ca reste du 10 mbits |
kalex |
Tout le monde s'en fout de ce qu'a dit raweb ? Message cité 1 fois Message édité par kalex le 14-01-2006 à 20:44:10 |
3Phach4 ... |
|
dapp papango | je cherche idem, qu'avez vous trouvé comme solution ?
|
Bullet Time | ovh est en france
|
dapp papango | 6000km d'accord c'est long, mais c'est le délai du ping qui est long, pas la vitesse dès que la connection est établie...
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
darkangel C2FFA | vouai sauf que dans ce cas le tuyau de 100 est plus fin |
wonee Ben Chui SyMpA | Perso 100 mb c'est la conso mensuelle ou c'est le debit qu'il veux ?
|
Jer |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ouais et puis tout simple iweb doit pas avoir des contrats de transits ip international a tirlarigo ... |
dapp papango | conclusion, je vais peut etre prendre votre fournisseur en Allemagne --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Jer | Ca dépend le flux envoyé.
|
dapp papango | c'est pour du streaming vidéo (windows media server).
dapp papango | si qq'un a des infos sur la vitesse d'un download chez KEyWeb, je suis preneur. --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-03-2006 à 13:19:36 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
dapp papango |
dapp papango | il y aurai pas une arnaque par ici ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur ftp sécurisé | Serveur ftp perso |
transfert entre hebergement de meme hebergeur OVH ? | Meilleur serveur de news ? |
EChanblard Serveur occupé | Disque dur externe serveur HTTP |
serveur usenet gratuit (newsgroup) | Mise a jour automatique d'un lien pointant vers un serveur web |
comparatif appliance (boiter) et serveur avec des offrs logiciels | Problemes sur serveur de mails... |
Plus de sujets relatifs à : hebergeur serveur dédié 100Mbit |