|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside! |
DaV-X PSN : kaldor37 | Voila en fait ma zone devrait etre dégroupée au début de l'année et je voudrais donc passer sous free.
Message édité par DaV-X le 02-01-2004 à 23:55:53 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 07:15:51 |
mrpochpoch |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Ok merci |
Cyclone | J'espère que c'est pas un copier-coller. |
DaV-X PSN : kaldor37 | Un copier coller de koitess ? |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:28:57 |
Cyclone | De la lettre envoyée à wanadoo. |
DaV-X PSN : kaldor37 | Mais alors c bizzare yen a qui me disent qu'il y a deux mois de préavis et d'autre que le forfait est arrété direct |
-CouiLLe2ChieN- | moi ca a été arreter direct |
DaV-X PSN : kaldor37 | Et t'as payé pdt 2 mois ?
|
xam_orpheus |
|
grotius | y a 2mois de préavis c est dans le contrat et il ne lache rien chez wanadoo, je connais des gens qui ont quitté la france, cloturé leur s ligne qui payent encore leurs abonnement. |
-heat- |
|
-heat- | help me |
-heat- |
|
-heat- |
|
-heat- |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Ouais jvois pas ben c la merde
|
-heat- |
|
-heat- |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | En bref, pour passer de Wanadoo à Free ou Télé2, peut-on souscrire à Free ADSL (no dégroupé) avant de résilier Wanadoo??
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
DaV-X PSN : kaldor37 | Jpense que ca doit etre possible mais tu payes les deux en meme temps.
|
-heat- | Un petit up et j'en profite pour remercier DaV-X d'avoir édité le topic pour parler de mon problème
|
-heat- |
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Si ca peut t'aider ya pas de soucis |
fredmag Détartre à fond. | Voir avec une asso de défence de consommateurs
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
-heat- |
|
_lapin_ fallen for you |
|
redevance |
Ben ils te réclament avril, mai, juin, juillet, aout et septembre ce qui fait 7 mois, et c'est normal.
Message édité par redevance le 05-01-2004 à 06:01:07 |
fredmag Détartre à fond. | Qu'il doive payer les mois consommé, c'est normal.
Message édité par fredmag le 05-01-2004 à 09:24:10 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
fafach' |
|
-heat- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'installation de jeux qui reste a 0% | Baisse tarif wanadoo |
problème avec msn 6.1 | Probleme de reseau en FW |
probleme virus et mirc | probleme windows |
Probleme de surf sur 2nd PC rezo local, pkoa ? :// | probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions.. |
Wanadoo : PPPoA ou PPPoE ? | (prob) envoi de mail avec compte wanadoo |
Plus de sujets relatifs à : Résiliation de forfait Wanadoo ADSL ? Probleme de -HeaT- inside! |