|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions.. |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 11:25:18 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | t'utilises koi comme serveur FTP ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
bill.fr | Je connais pas flashxp...
--------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
fab_fr | du tout mais je suis à l'écoute de bons conseils |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) on précise l'os des deux machines
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
fab_fr | ok merci à vous mais existe il un tuto pour le partage windows ? |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 20:10:30 |
com21 Modérateurreal men don't click | bouton droit sur un dossier ---> partager.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fab_fr | c'est bien un probleme pc apparemment puisque lorsque je connecte ma xbox directement sur mon portable , ça fonctionne impeccable |
com21 Modérateurreal men don't click | Fab_fr : ta xbox a un SERVEUR FTP (par evox ou xbmp ou autre)
Message édité par com21 le 26-12-2003 à 21:39:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de déco msn messenger TRES ETRANGE | probleme avec un fichier dll |
partage sous winXP ... [Résolu tout seul] | pas moyen d'installer ma carte réseau !!!! |
Problème avec Windows Update / Celui qui trouve est une STAR !!!!!!!! | probleme d'ouverture de MSCONFIG |
Erreur de protection windows! [RESOLU] | [RESOLU] Exchange 2000/2003 - Empêcher les notifications |
Problème de classfactory avec installshield | Je n'ai pas les mêmes débits sur mon réseau... bizarre... |
Plus de sujets relatifs à : probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions.. |