|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Exchange 2000/2003 - Empêcher les notifications |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 10:17:33 |
x-httpd-php |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
Webman | Up car ca m'intéresse aussi
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je me sentais tout seul
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai pas d'Exchange 2000 sous la main et je suis pas sur a 100% mais de tête il me semble qu'on trouve ca dans l'admin exchange dans les parametres de format de messages par defaut.
|
Webman | Effectivement ce dont tu parles existe bien (je viens de regarder sur Exchange 2003), mais reste à vérifier si c'est bien ca, il faudra que je teste si c'est en rapport direct avec le problème posé, je teste ca dans l'aprem a moins que Jef ait déjà la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par Webman le 29-12-2003 à 16:32:40 |
SylvainDNS | Installe plutot un logiciel anti span du stile Norton ou autre, ce sera beaucoup plus efficace.
|
Webman | GFI fais des softs anti spam (et plein d'autres fonctions aussi)dédié à Exchange, mais bon dans le cas de Jef ce n'est peut être pas utile, ca serait tout de même bien si on pouvait désactiver ces notifications vers l'extérieur uniquement car à l'intérieur c'est quand même utile, l'idéal serait même de pouvoir filtrer si le domaine de l'expéditeur existe ou non pour décider d'envoyer une notification (il faudrait vérifier si le soft de GFI le fait). Je vais me pencher sur Exchange pour voir si je trouve une option ou une solution qui permet de désactiver la notification vers l'extérieur, mais bon si Jef pose la question c'est que ca doit pas être si évident que ca
Message édité par Webman le 29-12-2003 à 17:08:19 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:06:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Webman | Le Diablo viens de passer mon post au microscope Là je suis un peu débordé mais je vous tiens au courant dès que possible... Pourtant je suis sensé être en vacances... arf parfois je me dis que j'aurais du choisir autre chose que l'informatique
Message édité par Webman le 29-12-2003 à 17:29:53 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'oubliais, une fois configurée, ca marche nickel. J'ai changé les règles par défaut pour ne pas faire de notification.
|
gth29 | Bonjour,
|
gth29 | Vous ne vous souvenez plus comment vous avez ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben en fait, tu peux nous détailler la config ?
|
gth29 | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Normallement, si il y a une adresse correspondant à ton user dans l'organisation Exchange tu ne devrais pas avoir de rapport de NDR... Ce n'est pas normal
|
gth29 | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Dans ce cas, c'est pas un MX qu'il te faut, il t'en faut 1 par domaine.
|
gth29 | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu es un Exchange qui tourne sur un SBS ou quoi ? |
gth29 | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben il n'y a que SBS qui a un connecteur Pop3 from Microsoft.
|
gth29 | Bonsoir,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Une seule chose, si tu as ton propre nom de domaine, que tes mails arrivent directement sur ton server, tu n'as pas besoin pour l'instant d'un connecteur pop3 |
gth29 | Bonjour,
Message édité par gth29 le 19-10-2005 à 19:20:45 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu récuperes les emails SMTP de tes clients ou des emails de monitoring etc.. |
gth29 | Bonsoir,
|
|
gth29 | Bonjour,
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Sans aucune hésitation, car c'est la configuration standard que l'on utilise avec Exchange et une passerelle/connecteur SMTP.
|
gth29 | Bonsoir,
|
gth29 | Bonjour,
|
gth29 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anti-Spam Exchange 2000 | Reinstaller windows 2000 sur partition en sata |
Problème réseau entre 2 PC ( Xp / 2000 ) | windows server 2003 |
[mrtg] probleme avec le SNMP ous win 2000 | [ACCESS] Instances multiples d'access 2000 |
Problèmes divers sous Windows 2000 [Pro SP4] | Hyperthreading et Windows 2000 |
windows 2000: enlever l' ecran du mot de passe. | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Exchange 2000/2003 - Empêcher les notifications |