Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme virus et mirc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme virus et mirc

n°1389815
frix17
P1 Lille
Posté le 26-12-2003 à 18:38:46  profilanswer
 

bonjour voila g un probleme avec mirc : je viens dinstaller la nouvelle version de mirc et lorsque jessaie de me conecter le server me repond  ke je suis infecte avec un trojan et ke je peux pas me connecter
je tiens a signaler ke g eu des doutes ces derniers jours : la connection au net ( g un modem 56K ) est plus lente ke dhabitude , et lordinateur lui aussi est plus lent en general : a ouvrir des documents des fichiers etc ...  
je nai aucun antivirus installé donc je dois faire koi ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 18:38:46  profilanswer
 

n°1390073
bertry
s'cool
Posté le 26-12-2003 à 23:18:00  profilanswer
 

ben installer un anti virus ( c un minimum surtout en ce moment ) ou scanner en ligne , pis un firewall tant qu'à faire ... surfer sans protection c chaud surtout en ce moment , alors j'te dis pas sur irc la zone loll

n°1390088
frix17
P1 Lille
Posté le 26-12-2003 à 23:33:37  profilanswer
 

c bon merci au debut g installe anti-trojan mais ça na rien donne , ensuite g installé trojan guarder il ma vire le trojan en 2sec :)
et mnt ya plus de virus , c a cause de noel ?:)

n°1390108
bertry
s'cool
Posté le 27-12-2003 à 00:08:58  profilanswer
 

lolll ... sur irc ça va être nouvel an alors !!  :pt1cable:  ;)


Message édité par bertry le 27-12-2003 à 00:09:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme virus et mirc

 

Sujets relatifs
probleme windowsProbleme de surf sur 2nd PC rezo local, pkoa ? ://
probleme pour relier portable en réseau résolu mais autres questions..Windows me dit "prout" Virus ?
Problème de déco msn messenger TRES ETRANGEprobleme avec un fichier dll
Problème avec Windows Update / Celui qui trouve est une STAR !!!!!!!!probleme d'ouverture de MSCONFIG
Problème de classfactory avec installshieldPb avec Norman Virus Control
Plus de sujets relatifs à : probleme virus et mirc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR