|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:21:41 ![]() ![]() |
Jab | Groupe 1 FOREVER (number 1 dans Group 1 faut le faire..!!)
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ah ué quand meme ! |
Jab | aba...le reste vous ne le saurez jamais ha ha ha ha ...!!! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
|XLM|Keneda | salut
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | bah ya rien à reviser pour l'etude de cas... |
|XLM|Keneda | bah, je me dis aussi pour le rezo qu'il y a rien a reviser ..
|
Dreyauc In a Spice trip | à mon avis, c plus maintenant k'il fo révisé... Si on a assez bien étudié pendant l'année, la plupart des acquis restent ds la tête !!! Pi révisé au dernier moment ça fé monté la pression, enfin, ds mon k du moins... Si y en a ki ke ça stress pas de révisé au dernier moment, tant mieux pour eux !!!
--------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale..." |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | geosi> c koi ca ? |
|XLM|Keneda | geosi = gestion
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 22:12:34 ![]() ![]() |
paranoidandroid |
|
|XLM|Keneda | il y en a qui passent leur exam a Laval ?
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|XLM|Keneda | bah, j'ai fait un bac stt compta
|
Fantome MrPurple |
vont nous remetre ca pour l epreuve d anglais ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 23-05-2002 à 19:03:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jab | non il reste demain le francais !! mais l'etude de cas c'etait cooooooooooooooool
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le Francais ? Cai quoi ca ? |
Jab | numero uno amigo...tout devant..tout a gauche....personne autour.. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bon tu la tires ou tu Lapointe..
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jab | le coup du cable j'avoue j'ai peiné ..j'ai mis fibre optique..1000-base LX...sinon le reste nickel chrome..et l'algo de tapette !!! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
paranoidandroid |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | je veux pas me porter la poisse ... on va dire ça peut aller .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
avec un polo rouge ? |
Jab | heu non tee shirt manche longue bleu marine, avec rayure bleu blanc rouge et baggie en jean...
seb31 Un lapin a tué un chasseur | pourquoi vous flippez tous comme ça --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | yé enfin yavait un peu de rouge quoi... |
paranoidandroid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par paranoidandroid le 23-05-2002 à 19:24:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
t'as l'impression que je flippe moi ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
j'ai ecrit comme un porc alors je suis pas trop sur que ca donne trop au scan... pis j'ai fais 2-3 modifs en le recopiant sur la feuille... |
|
paranoidandroid |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | je scan mon bordel (tout faux |
paranoidandroid |
|
c'est de l'algo tu l'ecrit comme tu veux tant que le correcteur arrive à comprendre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vala mon torchon tout faux |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid | Pkoi pas foure Pays, Modele, Constructeur dans la table Avion ? |
Bah les mcd qu'on faisait en cours zaitaient plus compliqués alors du coup... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |