Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre

n°643658
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-04-2002 à 12:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit a écrit :

moi j'suis sur que c'est pas du second degré!  

lol enfoiré va  :fuck:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 12:28:18  profilanswer

n°643666
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-04-2002 à 12:30:42  profilanswer

:lol:

n°643672
kassdelire
Posté le 11-04-2002 à 12:34:56  profilanswer

En tout cas faut etre un peu exibitionniste parceque y a du monde dans la salle d'exam  :D

n°643690
Poisse
Posté le 11-04-2002 à 12:43:25  profilanswer

kassdelire a écrit a écrit :

En tout cas faut etre un peu exibitionniste parceque y a du monde dans la salle d'exam  :D  

Tous  à  poillllllssssssssssssss ouaissssssssssssssssssssssssssssssss :hap:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°643844
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2002 à 14:01:10  profilanswer

t'as du texte aussi?  

oui, j'ai du texte

n°643888
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-04-2002 à 14:16:11  profilanswer

vivacity a écrit a écrit :

oui, j'ai du texte  

alors réduit bien tes indentations/saut de lignes etc..., réduit les screenshots et c'est nikel ;)

n°643918
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2002 à 14:24:28  profilanswer

c'est quoi indentation ?
car même à côté de moi, il ne savent pas.

n°643928
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-04-2002 à 14:27:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

quand tu fais 'tab' en début de ligne par ex :D

n°643931
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2002 à 14:30:02  profilanswer

cool, tu en connais des mot toi, tu parait pas si intelectuel pourtant  :crazy:  :sol:

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°643933
Krapaud
Modérateur
Posté le 11-04-2002 à 14:31:05  profilanswer

:fuck:  

ordure :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 14:31:05  profilanswer

n°644090
Poisse
Posté le 11-04-2002 à 15:16:26  profilanswer

:fuck:  

ordure :D  

:love: Encore de la violence hummmmmm krapaud j aimeeeee :love:

Et hop un  :bounce:  up  :bounce:  camouflé

---------------
n°644180
Poisse
Posté le 11-04-2002 à 15:57:22  profilanswer

poisse a écrit a écrit :

:love: Encore de la violence hummmmmm krapaud j aimeeeee :love:

Et hop un  :bounce:  up  :bounce:  camouflé  

Je pense à un truc là   LES PROJETS à rendre ont les rends en double vu qu 'il y a deux profs ... ou un seul suffit ?

---------------
n°644186
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2002 à 16:01:04  profilanswer

je suis en cour là, et le prof, à dit, faut rendre le projet pour demain,, en 4 exemplaires.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°644189
Poisse
Posté le 11-04-2002 à 16:02:37  profilanswer

vivacity a écrit a écrit :

je suis en cour là, et le prof, à dit, faut rendre le projet pour demain,, en 4 exemplaires.  

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  c est tendu pour toiiiiii
4 exemplaires  pauvre EPSON Stylus  dit au revoir  à tes cartouches .

---------------
n°644398
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 11-04-2002 à 18:14:23  profilanswer

non, Laser Jet 6 P sur serveur HP Jet Direct 300X, le tout @ home bien sur.

---------------
n°644477
Jab
Posté le 11-04-2002 à 18:58:03  profilanswer

bon pour répondre sur les dates..à l'ESIG (  :hello:  poisse), il demande de rendre les projets au max une semaine avant la date fatidique d'arcueil.. soit le 22 avril à l'école et le 29 avrim pour arcueil..voila pour ceux qui doutaient.

c pas tout mais demain j'ai BTS blanc Etude de cas...tcho..

---------------
..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :..
n°645331
Poisse
Posté le 12-04-2002 à 11:32:09  profilanswer

Les CONVOCATIONS TOMBENT en ce moment surveillez le facteur , tendez lui  un piège , Coursez le !!!!!

---------------
n°646793
Poisse
Posté le 13-04-2002 à 14:48:46  profilanswer

poisse a écrit a écrit :

Les CONVOCATIONS TOMBENT en ce moment surveillez le facteur , tendez lui  un piège , Coursez le !!!!!  

Bon ça  y est ... alors perso  Villepinte parc des expositions DEbut le 15 mai  
Oral projet 28 mai  a13h30 à turgot
Pti 10 juin  dans mon centre .

J espere que pour vous c est  pas trop loin  et bon courage à tous .

---------------
n°647105
kassdelire
Posté le 13-04-2002 à 18:51:36  profilanswer

poisse a écrit a écrit :

Bon ça  y est ... alors perso  Villepinte parc des expositions DEbut le 15 mai  

J espere que pour vous c est  pas trop loin  et bon courage à tous .  

Ben a priori vous allez tous vous retrouver la-bas.Villepinte c'est l'usine, une salle IMMENSE tous les IG y sont j'ai l'impression.

Commencer a faire une strategie pour le passage des reponese dans les toilettes. :D  :D  :D  :D

n°648969
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-04-2002 à 11:34:32  profilanswer

hey les BTS qui fous sa note de synthèse online?

j'viens de finir la mienne :)

n°653650
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 11:42:12  profilanswer

hey les BTS qui fous sa note de synthèse online?

j'viens de finir la mienne :)  

Perso je la met online juste apres mon passage :)
Sinon va y avoir trop de pompage :)

---------------
n°653973
tuffgong
Posté le 18-04-2002 à 14:39:04  profilanswer

rassurez moi:(candidat libre)

c juste la note de synthèse pour la soutenance de projet qui est à rendre pour une date donnée?
en ce qui concerne le rapport de chaque activité pratique il faut simplement le présenter le jour du passage des pratiques informatiques c ça?

par ailleurs quel lexique sql me conseillez vous d'acheter pour l'épreuve d'etude de cas? Et ou je peux trouver une règle à dessiner les caractères infos?

merci

n°653981
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 14:42:25  profilanswer

tuffgong a écrit a écrit :

rassurez moi:(candidat libre)

c juste la note de synthèse pour la soutenance de projet qui est à rendre pour une date donnée?
en ce qui concerne le rapport de chaque activité pratique il faut simplement le présenter le jour du passage des pratiques informatiques c ça?

par ailleurs quel lexique sql me conseillez vous d'acheter pour l'épreuve d'etude de cas? Et ou je peux trouver une règle à dessiner les caractères infos?

merci  

les pti c est le jour de l oral .  
projet lui c est le 22  avril  
ou 29 à arceuil ...
Lexiques SQL cherches sur le net  , y en a de tres bon .
La règle  je vois pas en quoi tu vas en avoir besoin . dans les études de cas  que j ai fait ( et dieu sait que j en ai fait) et ben jamais eu besoin .

---------------
n°654031
tuffgong
Posté le 18-04-2002 à 14:57:29  profilanswer

merci.

pour moi le projet c le 6 mai au + tard
tu n'as pas une référence précise pour le lexique sql. Pour l'instant j'ai trouvé un seul mémento sql que ce soit sur le site de la fnac ou celui d'eyrolles.

n°654037
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 14:58:47  profilanswer

tuffgong a écrit a écrit :

merci.

pour moi le projet c le 6 mai au + tard
tu n'as pas une référence précise pour le lexique sql. Pour l'instant j'ai trouvé un seul mémento sql que ce soit sur le site de la fnac ou celui d'eyrolles.  

commentcamarche.com
docsdunet.org
là aussi y en a ...
le 6 mai?????????,,  c est fou ça ?

---------------
n°654047
nickola
Posté le 18-04-2002 à 15:01:48  profilanswer

nous les envoies se font le vendredi 3 mai ils sont reçu le 6 par le rectorat

n°654050
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:02:34  profilanswer

nickola a écrit a écrit :

nous les envoies se font le vendredi 3 mai ils sont reçu le 6 par le rectorat  

^c est la carotte là   nous c est le 22 selon notre ecole

---------------
n°654052
nickola
Posté le 18-04-2002 à 15:02:55  profilanswer

et l'action dévelo elle n'est obligatoire qu'à partir de l'an prochain. Enfin c'est ce qu'on nous dis

n°654063
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:04:51  profilanswer

et l'action dévelo elle n'est obligatoire qu'à partir de l'an prochain. Enfin c'est ce qu'on nous dis  

euh je l ai fait qd meme comme ça  pas de prise de cahouète .

---------------
n°654070
nickola
Posté le 18-04-2002 à 15:06:07  profilanswer

bonne idée. Mais bon, c'est balisant tout çà. T'a quoi comme AP toi ???

n°654079
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:08:36  profilanswer

bonne idée. Mais bon, c'est balisant tout çà. T'a quoi comme AP toi ???  

Samba   ( di janéro)
Installe config routeur
Admin w2000 server
Terminal server ( port direction ...)
INstall hardware( bateau référentiel)
SGBD SQL/VBA  pour ma boite .

---------------
n°654086
nickola
Posté le 18-04-2002 à 15:11:18  profilanswer

Bien. Moi :
Montage PC (classico)
Déploiement de 2K (RIS install automatisée)
Admin utilisateur sous 2kserver av AD
SQL (il faut que j'en trouve une)
Exchange (je sais pas encore vraiment quoi faire)/ ou terminal server
Optionnelle : une AP dévelo de l'an dernier

n°654116
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:18:44  profilanswer

Bien. Moi :
Montage PC (classico)
Déploiement de 2K (RIS install automatisée)
Admin utilisateur sous 2kserver av AD
SQL (il faut que j'en trouve une)
Exchange (je sais pas encore vraiment quoi faire)/ ou terminal server
Optionnelle : une AP dévelo de l'an dernier  

un truc simple  
Easy php qui attaque une base de donné mySql  t invente un truc genre ton site perso ...

---------------
n°654182
nickola
Posté le 18-04-2002 à 15:34:40  profilanswer

de toute façon, il paraît que si tu as 6 actions ou 7 au lieu de 5 il s'en batte total

n°654201
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:39:55  profilanswer

de toute façon, il paraît que si tu as 6 actions ou 7 au lieu de 5 il s'en batte total  

ben oui c est de 5 à 7 actions mais il faut couvrir l ensemble  des compétences sinon peut avoir mal aux fesses

---------------
n°654218
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 15:46:04  profilanswer

Évaluation de l?épreuve :
è La définition de l?épreuve prévoit que celle-ci prend appui sur un dossier fourni par le candidat au
moment du passage de l?épreuve et présentant : « ... au moins cinq et au plus sept activités,
couvrant une partie significative des compétences développées au cours du cycle de formation. ». Il
est rappelé ici que les compétences visées sont celles des unités U5D ou U5R (selon l?option) du
référentiel de certification. En l?absence de dossier, la note zéro est attribuée au candidat.
è Le non-respect des conditions énoncées (nombre d?activités et couverture du référentiel) doit être
sanctionné par une pénalisation pouvant aller de 1 à 10 points, selon l?appréciation précisément
motivée de la commission d?interrogation.
è « Les productions réalisées à l?occasion des activités ne sont pas jointes au dossier. Toutefois, le
candidat doit être en mesure, lors de l?épreuve, de les présenter aux examinateurs... ». Cette obligation
qui est faite au candidat est un moyen de vérifier l?authenticité de son travail personnel. En cas de non-respect
de cette obligation, la note associée au critère « Aptitude à rendre compte » en tiendra compte.
En cas de fraude manifeste, la commission alertera le chef de centre, rédigera un rapport détaillé et
attribuera la note zéro au candidat.
è Il appartient à la commission d?interrogation d?apprécier le rapport entre le niveau technique réel de
l?activité support de l?épreuve et la prestation du candidat, afin de valoriser, en conséquence, une
prestation associée à des travaux exigeants.

---------------
n°654257
nickola
Posté le 18-04-2002 à 16:02:07  profilanswer

on a beau dire que c'est facile si on bosse un peu le BTS , quand c'est toi qui passe sur le grill c'est plus aussi simple !
A ton avis, que dire dans les 15 premières minutes de la soutenance de projet ?!

n°654262
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 16:03:57  profilanswer

on a beau dire que c'est facile si on bosse un peu le BTS , quand c'est toi qui passe sur le grill c'est plus aussi simple !
A ton avis, que dire dans les 15 premières minutes de la soutenance de projet ?!  

ben moi j ai du mal  à tenir 15 min je parle trop .. je pourrai blablater pdt une heure au moins...

---------------
n°654269
nickola
Posté le 18-04-2002 à 16:06:58  profilanswer

Moi aussi je suis d'ac av toi. Mais en fait pendant ces 15 minutes tu dois présenter ton projet ??
En fait chez nous on nous dit qu'il faut montrer la maturation du projet, citer tes sources, la phase de construction du projet. Il faut lier le projet au AP. La première minutes est consacrées au actions de toute façon. Tu dois les présenter rapidement et les liées à ton projet.

n°654272
Poisse
Posté le 18-04-2002 à 16:10:08  profilanswer

rien à voir ...
le jour du projet  il connaisse pas tes pti et ne le sauront pas ..
Les 15 min tu  exposes ce qu est ton projet .. exple présente la société   et apres explique ton projet ..
Dans ce cas tu touches pas un ordi c est que ds la parlotte avec le juri  ( prof d info et de francais )

mais t as jamais fait d oral blanc ?

---------------
n°654289
nickola
Posté le 18-04-2002 à 16:16:01  profilanswer

pour les actions j'en ai fait 4 ou 5 pour le projet c'est le vendredi de la rentrée. Mais toujours est-il que ce que j'ai écrit au dessus ce sont les consignes de nos profs. Bien montré pourquoi tu as choisi ce projet, montrer comment tu as élaboré le projet, sa maturation dans ta tête. Je te donne ce qu'on à chez nous :
L'entretien se dérouleen deux phases :
- Lecandidat fait une brève synthèse des activités pro exercées dans le cadre de sa formation et présente le projet ou le thème fédérateur qu'il a retenu. Il justifie ce choix, la démarche adoptée, les solutions apportées aux pbs rencontrés etc...

-Deuxième partie tu passe au grill

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
denuder cable reseau ???Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP
Prob réseau local sur réseau internethelp pour faire un ptit reseau
Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arriveReseau poste a poste en 100 Mbits
Pb réseau ss XPAidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" 
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)