|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:51:52 ![]() ![]() |
walaziz | ça n'existe pas PTI racontage de boolay, vu mon parcours et mes trophés
Message édité par walaziz le 06-10-2002 à 00:54:32 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 | Messieurs-dames... good night, et merde a tous... |
kikidonc |
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz | putain demain --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
itchou49 | Je passe mon examen que l'année prochaine mais je flippe déjà |
havz | kikoo walaziz
|
walaziz |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 10:48:11 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Moi ca se passera l'année prochaine!! vo mieux que je commence mes action pro des maintenant ou j'aurai le temps l'année prochaine sincerement? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Je me suis FAIT DECHIRRRRRRRRRREEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz | tu me rassures pas du tout --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
Message édité par walaziz le 06-10-2002 à 12:07:15 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
disconect |
Message édité par disconect le 06-10-2002 à 12:11:35 |
walaziz | putain --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
disconect |
tiens au fait, me suis tape toute les pages de ton topic boolay |
walaziz |
merci --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
disconect |
|
jicee |
|
Fantome MrPurple |
ca fait peur |
kikidonc | Moi si j'ai locasion de rester seul dans une salle info avant de passer l'exam, je fais genre que je démonte un pc pour le préparer, en fait je serais en train de piquer le max de trucs |
walaziz |
Fantome MrPurple |
on va ce prendre une sodo + gravier + verre piler + limaille de fer + piment |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz |
jicee | Franchement ils sont pas cool les profs, je vais me faire lincher le 25... |
walaziz |
paranoid android NC-17 |
|
paranoid android NC-17 | Tout ceux qui se sont vautré peuvent prevoir la soirée biture du 13 juillet |
walaziz |
paranoid android NC-17 |
|
kikidonc |
|
walaziz |
paranoid android NC-17 |
|
kikidonc |
|
havz | bon bah, sur mes 5 PTI, je le met en n° combien mon PTI prog/sgbd afin de ne pas tomber dessus ?? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
7 comme ca sur un dé à 6 faces aucune chance ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | PUTAIN DE DEVELoppement de MERDEEEEEEEEEEEe
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
havz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |