|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:08:57 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
tu te prent pour un insecte now --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
walaziz |
ouaouh --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | J adore ces deux là tjs à se foutre sur la geule ça va finir en sodo de groupe tout ça --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | JE SUIS LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!
Message édité par Krapaud le 14-06-2002 à 12:04:41 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | CLap clap clap clap
Message édité par Poisse le 14-06-2002 à 11:42:54 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | je peux esperer grandement l'avoir, oui |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Fantome MrPurple |
nan c est bon on a deja fait un an de collocation des meme locaux soit disant centre de formation!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 11:48:36 ![]() ![]() |
Message édité par Poisse le 14-06-2002 à 11:50:04 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur | TEUF POWERED! |
Fantome MrPurple |
+1 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | + 1 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee | bonne idée poisse |
paranoid android NC-17 |
|
jicee | Je voudrais bien me faire tuer comme ça moi |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Mais putain comment vous avez fait pour avoir vos notes .......
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
paranoid android NC-17 |
|
walaziz |
tu veux une dédicasse Message édité par walaziz le 14-06-2002 à 12:16:07 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | walaziz raté ton gif po vu
Krapaud Modérateur |
|
walaziz |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | allllllleeeeeez walazizzzzzzzzzzzz un +1 pour la TEUFèèèèèèèèèèèè --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
veryfree | il donne les notes??? |
Krapaud Modérateur | les profs en général les ont récupérées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | CLair j ai appelé mon prof .. j ai fait bon Mr je sais que vous avez les notes ..
veryfree |
Message édité par veryfree le 14-06-2002 à 13:19:43 |
paranoid android NC-17 | On se demandait comment ils allaient faire le pourcentage minimal cette année, je pense que j'ai une idée maintenant |
walaziz |
kikidonc |
|
walaziz |
dieu kikidonc accepte fantome comme offrande --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | kikidonc J offre la couille gauche de jicee perso --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
walaziz |
deviens modo et il te fera tout --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |