|
Auteur | Sujet : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:31:56 ![]() ![]() |
kikidonc | Ca m'étonnerais pas non plus, j'imagine que ca doit pas etre facil de voir défiler des élèves plus doués que eux même |
veryfree |
|
walaziz |
les profs ou les élèves --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
veryfree |
Message édité par veryfree le 13-06-2002 à 14:22:44 |
walaziz | draguer sur cara Message édité par walaziz le 13-06-2002 à 14:32:07 --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
veryfree |
|
walaziz |
walaziz | j'ai reçu un mail d'un gars de ma classe, c'est toujours aussi subtile mais ça prouve que c'était super bien notre orale
![]() Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:49:30 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ptin je passe demain et j'espère que je ne vais pas présenter l'appli en asp qui n'est po de moi et qui n'a aucun commentaire ! |
walaziz | que le force soient avec vous --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai pas de vaseline |
walaziz |
tu devras serrer des fesses très fort --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
kikidonc | Yen a bien 1 déjà passé qui va me filer ces PTI rédigés |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
j'veux pas y aller, en plus il me manque encore un dossier et le pti qui va avec |
walaziz |
demandes à fantome --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | personne n'a un tableau pour les dossier, je ne sais po comment il faut le faire... |
kikidonc |
|
D-day de la catastrophe et toujours po pret ! |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kikidonc |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | juste le tableau pour savoir à quoi ca doit ressembler siouplé |
kikidonc |
|
cai pas drole |
kikidonc |
|
Fantome MrPurple |
salaud --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kikidonc |
|
désolé, on va dire que c le stress d'avoir po fini alors que je passe ds moins de 8h |
kikidonc |
|
Fantome MrPurple |
je fais aps que corriger je te colle cet description dnas la foulée --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kikidonc |
|
Fantome MrPurple |
bonne nuit!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
merci à toi aussi... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 3h de dodo, joli plantage en vue avec des tout shtis nieux |
walaziz |
enculé --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Fantome MrPurple |
tu te plaignais pas hier soir --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
walaziz |
enculeur de mouches --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Excellent c est moi qui fait les entretiens pour me remplacer laul --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
jicee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
denuder cable reseau ??? | Problème de réseau avec serveur W98SE et client en XP |
Prob réseau local sur réseau internet | help pour faire un ptit reseau |
Reseau SANS FIL -> La soluce, ca arrive | Reseau poste a poste en 100 Mbits |
Pb réseau ss XP | Aidez moi pour faire mon réseau entre un xp et un milénium |
Réseau avec "portable client Xp" et "serveur W98" | |
Plus de sujets relatifs à : BTS IG dev&Reseau [last topic]> FINi>Resulat le 11/07 >Teuf peut etre |