|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur le DHCP. |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:13:53 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
redridinghood | si 2 DHCP sur la meme etendue, c le premier qui repond lors de la demande de la station qui attribue une @, dc les 2 marchent en //. Mais comme dis DesuetCR_B |
com21 Modérateurreal men don't click | le dhcp marche en broadcast, ça implique que les machines soit dans le meme sous réseaux physique...
Message édité par com21 le 10-06-2003 à 11:36:36 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
redridinghood | tu es sur que c impossible com21? |
com21 Modérateurreal men don't click | de quoi qui est impossible ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
redridinghood | arf quel con, c possible, mais il faut des scopes differents , sinon il y aurait des problemes d'unicite de l'@ ip fournie. |
redridinghood | :-) g mis un peu de temps a reagir |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:43:49 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jjay | Et bien merci à tous pour toutes ces précisions.
|
jjay |
|
Publicité | Posté le |