|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions |
freesteph | **********
Message édité par freesteph le 10-03-2004 à 17:33:40 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:04:51 ![]() ![]() |
nikolai | Va voir le topic unik plutot --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
freesteph |
|
nikolai | oups autant pour moi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
freesteph |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je le trouve super moi(client mail venant directement de Mozilla)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut tapai nikolai --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l'avant derniere Nightly que j'avais,elle s'appelais Thunderbird mais encore avec un minotaur.exe et un nom de profil Minotaur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ma version c'est le tout premier exe de minotaur dispo en fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 18:48:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a mon avis,y aura une fonctionnalité pour accorder les profils de Moz Firebird et Thunderbird ensemble --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est Thunderbird tout court, ou bien Mozilla Thunderbird au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas pour ca,par contre,la derniere version a le design de Moz Firebird Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 18:55:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Max Evans | Et moi qui allait gueuler comme un goret pour lui dire que c'était dans la section Hardware qu'il fallait poser la question ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,j'ai envoyer un mail a French Mozilla qui m'on bien entendu repondu qu'il traduirait Mozilla Thunderbird,a mon avis,il faudra quand meme attendre une beta pour voir une VF --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Max Evans |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudrait peut être ajouter Mozilla devant Thunderbird --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'interface a l'air jolie, mais pour Mozilla Firebird j'ai repris le thème de Phoenix 0.5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 31-05-2003 à 19:09:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
l'ancien theme de Phoenix,c'etait Orbit? nan? je l'utilisais sous Mozilla,depuis,je l'ai toujour mais je m'habitue au theme de la 0.6 qui est mignon,surtout dans les preferences --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 19:10:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freesteph |
Max Evans |
freesteph |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est aussi lourd que Mozilla, c'est normal, ils ont pas encore eu le temps de l'épurer j'imagine
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |