|
Auteur | Sujet : Mozilla Thunderbird : Conseils et questions |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:59:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
minipouss un mini mini | si si j'aime bien les petits jeux à la c_n en flash. Message édité par minipouss le 23-01-2004 à 14:11:59 |
avec le XHTML et le CSS,je pense qu'on peu faire mieu que certain site en Flash,le Flash pour moi n'est pas fonctionnel,c'est fait pour les ptits jeux,le domaine artistique,les mini film/dessin animé mais point
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 23-01-2004 à 15:00:38 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
drasche |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:30:35 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
malheureusement,encore beaucoup l'utilise,moin que IE mais beaucoup quand meme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-01-2004 à 16:09:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-01-2004 à 16:12:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 23-01-2004 à 16:12:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oliver The Great There is no plan B | Pour Windows --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je préfère encore Outlook --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gizmo | pour l'imap sous windows, y a aussi opera |
gizmo | Euh... c'est à dire? qu'est-ce qu'il te manque dans les autres? |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 25-01-2004 à 11:04:53 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gizmo |
|
Ex-Floodeur La Source |
http://www.mozilla.org/projects/thunderbird/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
david42fr | Je crois que j'ai déja répondu dans le thread sur Mozilla --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | je crois qu'on peut pas passer outre le compte par défaut, à part changer le compte une fois dans la fenêtre compose --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |