Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP

n°1174679
Webman
Posté le 28-05-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un problème de la plus haute gravité à vous soumettre. Mon serveur DHCP qui se trouve sur un contrôleur de domaine Windows 2000 souffre d'un bug... Quand je vais dans les options d'étendues d'une étendue de mon serveur DHCP et que j'ouvre la fenêtre "Configurer les options" et dans l'onglet "Avancées" et bien il y a un horrible bug d'affichage :ouch: La liste "Options disponibles" se trouvent dans une fenetre bien trop petite pour l'exploiter correctement... Suis-je le seul à souffrir de cela ou alors c'est un problème généralisé ?  
J'espère que vous avez saisi le caractère hautement critique et sensible de ce problème qui m'empèche de dormir la nuit :d Plus sérieusement vous avez le même problème ?
 
:hello: ;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

n°1174733
Webman
Posté le 28-05-2003 à 20:40:57  profilanswer
 

...aujourd'hui je me prend vent sur vent avec mes posts :d :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP

 

Sujets relatifs
Windows Server 2003 et DirectX 9.0apassword automatiquement enregistrer sous win2k?
Problème réinstallation IE 6Reccuper comptes NT4server vers Win2K serveur
A quoi servent ces différentes options de la fonction mp3 de nero?Problème avec Outlook
probleme de decompressionaux admins de serveur 2k
qqun pour tester mon serveur web ? (click needed) 
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Problème d'affichage des options dans le serveur DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR