Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux admins de serveur 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux admins de serveur 2k

n°1174023
goran
Posté le 28-05-2003 à 08:47:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur 2000 avec des clients en 2000 et en 98. Quand l'utilisateur se connecte sous 2000 il monte bien son espace disque sur le lecteur Z. Mais sous 98 ça ne se monte pas automatiquement.
 
Qui pourrait me dire dou vient le problème. Sur le serveur pour chaque compte j'ai simplement spécifié  
 
connecter Z à \\nom du serveur\repertoir du user
 
Merci de votre aide.


Message édité par goran le 28-05-2003 à 10:41:31
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 08:47:44  profilanswer
 

n°1174108
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-05-2003 à 10:41:33  profilanswer
 

Y'a que les clients NT pour qui cette option utilisable, pour les 9x il faut les monter a la main ou via des scripts de connexions supplementaires (net use z: /home)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux admins de serveur 2k

 

Sujets relatifs
qqun pour tester mon serveur web ? (click needed)Serveur d'impression administrable sous telnet mais pas reconnu par XP
Comment modifier un serveur DNS pour rediriger un Intranet ? [résolu]Site.fr : redirection mail sur un serveur, site web sur un autre
Comment acceder au bios sur Serveur ALPHASERVEUR 400 4/233 ?20 PC + 1 Serveur = casse tête chinois au sujet des licenses !
[Serveur web] La bonne config ?Serveur Counter, routeur et probleme IP sur le net
Nom d'un serveur web en IntranetServeur apache probleme
Plus de sujets relatifs à : aux admins de serveur 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR