|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi utiliser un serveur |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 01:21:04 |
binoua | donc si je comprend bien techniquement il y a pas vraiment de raisons d'utiliser un serveur ??
|
FlorentG Unité de Masse | Qu'est-ce que tu entend par serveur ? |
cvb |
Message édité par cvb le 08-03-2005 à 14:53:20 |
bl@p_psx Admin G15-france | abusivement, je dirais qu'on designe par serveur tout pc qui effectue une tache de contralisation quelconque dedié, ce meme ordinateur devant generalement rester allumer 24/7 ... ( c'est une definition simpliste mais comprehensible je crois )
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
gor123 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
cvb |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:19:00 |
FlorentG Unité de Masse | Sur le Pro y'a IIS, limité à un site. Sur le home, y'a que dalle |
Message édité par bl@p_psx le 08-03-2005 à 17:19:30 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | un simple apache suffit bien |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
helvetik | Fait-toi héberger ton site. Ce sera un souci de moins, et ca te coutera moins chère. --------------- ---helvetik--- |
|
FlorentG Unité de Masse | Voilà |
FlorentG Unité de Masse | Oui Après selon les besoins, on peut très bien utiliser un PC standard, mais faut être conscient que c'est pas top |
Publicité | Posté le |