|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer le serveur a utiliser le serveur interne Norton Corporate 8.0 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:23:25 |
Webman |
Message édité par Webman le 14-06-2003 à 16:47:18 |
nicker | Le serveur live update répercute automatiquement les definitions de virus mais aussi toutes les mise à jour de logiciel. C'est simple et sympa à mettre en place. |
SylvainDNS | Pour les MAJ des def de NAV il vaut mieux faire une MAJ quotidien avec leur scripte :
|
Webman |
|
Webman |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:32:08 |
Webman | Up de l'aprés midi |
Webman | Up du soir |
nicker | Tout est automatique grâce à la console symantec. tu dois juste paramétrer les horaires de récupération des defs du serveur puis la récup des client sur le serveur: voic un très bon site qui explique comment faire :
|
Webman | Merci beaucoup ! Le lien est top !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | humm ça ma l'air interessant ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 16-06-2003 à 12:28:40 |
Webman |
Message édité par Webman le 16-06-2003 à 12:58:41 |
Webman | UP de l'aprés midi |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Webman | UP du soir espoir ! |
Webman | Le dernier UP (Cette fois ci c'est le dernier !) J'en fais la promesse Message édité par Webman le 18-06-2003 à 16:26:43 |
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait j'avais jamais lu ta question d'origine
|
wonee Ben Chui SyMpA | Oki moi j'ai les mêms options. çà ressemeble comme 2 gouttes d'eau... Sinon combien vous prend en ram l'av sur les virus ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | 2480Mo |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Webman |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben ouais c'est ca... |
Webman | Merci beaucoup me voilà rassuré !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2000]Comment utiliser le groupe Créateur Propriétaire | Serveur FTP et Netgear RP 614 |
Erreur de connexion à un serveur TSE | est-ce que le fait de ne pas utiliser IE ni Outlook, ... ? |
Recherche Serveur NTP Freeware pour windows 2000 | NT4 ou XP Pro avec un serveur NT4 |
Norton Antivirus se referme tout seul !! | Domino et serveur relais Oléane |
Serveur WEB sous WIN XP : Y a quoi comme solution | Autoconfiguration et serveur DHCP: une question |
Plus de sujets relatifs à : Forcer le serveur a utiliser le serveur interne Norton Corporate 8.0 |