Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR

n°1259425
froud
Posté le 20-08-2003 à 20:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crashb a écrit :


 
lol, et bien, pour être tranquille tout simplement, je suis sur d'avoir l'adsl au bout de 5 jours, et avec free, cela me demandera beaucoup plus. De plus, Wanadoo représente une certaine stabilité et tranquilité d'esprit (surtout pour mes parents, qui payent une partie de l'abonnement lol, ils ont plus confiance en wanadoo que free) vu par exemple, il y a des agences FT partout et que la hotline est dispo assez rapidement. Et puis, j'ai calculé, grâce à l'offre promotionnelle de Wanadoo, je ne perd que 20 euros en tout par rapport à Free sur un an, c'est donc raisonnable je trouve ;)


 
tu sais qu'il y a télé2 aussi, auquel je suis connecté depuis ajd ??
 
edit : et si wanadoo est aussi bien, pq envisages tu de résilier ds 1 an ?? :lol:


Message édité par froud le 20-08-2003 à 20:48:30
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:47:39  profilanswer
 

n°1259444
crashb
Posté le 20-08-2003 à 20:56:09  profilanswer
 

Parce que dans un an, je n'en aurai plus besoin tout simplement. Je veux l'adsl juste cette année, je ne vois pas ce qu'il y a d'etonnant ;)
 
Aussi, si qqn pourrait répondre à ma question :
> Je veux le pack USB, un modem USB est donc compris dedans, mais se branche t-il sur les ports USB 1.0 ou 1.1 ?
(car je n'ai pas de port usb 2.0)
 
Aussi, j'ai vu sur des commentaires que le modem usb, c'était moins bien que le modem ethernet, pourquoi ? Y a t-il une différence au niveau de la vitesse ?

n°1259449
el@gato
Posté le 20-08-2003 à 21:11:36  profilanswer
 

wanadoo ne peut pas faire mieux du fait des règles fixées par l'ART pour faciliter l'émergence de la concurrence...

n°1259704
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2003 à 02:19:30  profilanswer
 

wonee a écrit :


ben tu sait qq fois on est obligés aussi. C comme les gars qui traitent de bouley les gens qui ont des lignes rtc ou ISDN. je suis à 4K400 de la plaque adsl et aucun autre FAI ne voulait me prendre. j'ai du prendre un abo "la ligne adsl" FT puis le transformé en extense. Et quand je donne mon N° de tel à d'autres fai ils me disent que je peux pas être connectable. Et pourtant çà marche nikel. Ping à 62 pour une 512/128.  
Enfin sinon j'ai pas trop à me plaindre et les seuls pannes que j'ai eu pour l'instant était très courte et venait juste de leur DNS.  


Fodrait ptet ke jessai ça [:meganne]

n°1259772
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-08-2003 à 09:10:27  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Fodrait ptet ke jessai ça [:meganne]


oui moi çà a marché. Par contre j'avais un boitier numéris Itoo (64k) çà a prit 1 semaines à la maison avec les techs pour le virer et le transformer en 2 lignes analogique. Et la plus grosse galère c'est qu'il voulait plus rien faire car il arrivait pas a changer le câble qui partait de chez moi et qui allait dehors sur la borne FT. J'ai du creuser une tranchèe dans mon jardin et tirer une gaine pour qu'il puisse passer leur nouveau c^^able. C'était assez galère. Mais bon le passage à 64K Tiscali Illimité vers ADSL 512/128 c quand même + cool.
Mais obligé mamadou car aucun FAI me veut car je reste inilégible au niveau de l'adsl. Et pourtant çà marche nikel.
C un peu abusé mais les normes FT pour les autres FAI st bcp + resricive que mamadou+FT

n°1259974
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2003 à 11:29:10  profilanswer
 

Attends tu mfait peur la, moi aussi g itoo plus tiscali la. Pk ils ont du faire une tranché???????! Parce que à l'origine chez moi, c une ligne normale analogique, ca fait que quelques années que je suis en numeris itoo, et on avait changé aucun cable lors de cette install :o  :pt1cable:  
Tiens heuresement ktu mrappeles, j'appele oublié déjà :pt1cable:

n°1259979
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-08-2003 à 11:33:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Attends tu mfait peur la, moi aussi g itoo plus tiscali la. Pk ils ont du faire une tranché???????! Parce que à l'origine chez moi, c une ligne normale analogique, ca fait que quelques années que je suis en numeris itoo, et on avait changé aucun cable lors de cette install :o  :pt1cable:  
Tiens heuresement ktu mrappeles, j'appele oublié déjà :pt1cable:  


ben j'ai refait une tranchée ds mon jardin (c mes parents qui était content) car je voulai 2 lignes analogique et le câble que j'avais avant été trop vieux. Il n'arriavit pas a tirer le nouveau câble ds l'ancienne gaine (je pense qu'il y avait un noeud ouautres) donc c pour çà que j'ai tiré une nouvelle gaine.
Moi il voulait pas de toute façon réutiliser l'ancien câble qui était plus au norme FT. Enfin çà me fait rigoler car quand il avait insatllé l'itoo çà les avait pas gêné mais bon le itoo çà prend qu'un seul câble.


Message édité par wonee le 21-08-2003 à 11:33:17
n°1260003
darkangel
C2FFA
Posté le 21-08-2003 à 11:47:36  profilanswer
 

Ah okok, moi je prendrai kune seule ligne dtf. Pk 2lignes? tu t'en sers tant ke ça?!

n°1260006
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-08-2003 à 11:49:23  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah okok, moi je prendrai kune seule ligne dtf. Pk 2lignes? tu t'en sers tant ke ça?!


non  j'ai une ligne dédié pour les fax

n°1260008
ingmar
Posté le 21-08-2003 à 11:50:20  profilanswer
 

J'attends encore l'offre 1024 de Tiscali, mais je pense que je vais quitter Wanadoo et passer à 9Telecom. Un calcul rapide me montre un écart de 22,47? par mois, soit presque 270? par an. 512/128 @ 23? comme je suis déjà client en préselection! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 11:50:20  profilanswer
 

n°1260471
froud
Posté le 21-08-2003 à 16:36:20  profilanswer
 

Ingmar a écrit :

J'attends encore l'offre 1024 de Tiscali, mais je pense que je vais quitter Wanadoo et passer à 9Telecom. Un calcul rapide me montre un écart de 22,47? par mois, soit presque 270? par an. 512/128 @ 23? comme je suis déjà client en préselection! :pt1cable:  


 
es tu sur de fr le bon choix ?? :o

n°1260828
Shyamalan
Posté le 21-08-2003 à 22:42:59  profilanswer
 

Est ce qu'un abonné wanadoo a tenté de les apeller pour voir si y a moyen d'avoir droit au 4 mois à 30? ?  :??:


Message édité par Shyamalan le 21-08-2003 à 22:43:15
n°1260882
blueteen
Posté le 21-08-2003 à 23:47:21  profilanswer
 

je tente demain matin
@ suivre

n°1260914
brunonone
Posté le 22-08-2003 à 00:10:48  profilanswer
 

crashb a écrit :


 
lol, et bien, pour être tranquille tout simplement, je suis sur d'avoir l'adsl au bout de 5 jours, et avec free, cela me demandera beaucoup plus. De plus, Wanadoo représente une certaine stabilité et tranquilité d'esprit (surtout pour mes parents, qui payent une partie de l'abonnement lol, ils ont plus confiance en wanadoo que free) vu par exemple, il y a des agences FT partout et que la hotline est dispo assez rapidement. Et puis, j'ai calculé, grâce à l'offre promotionnelle de Wanadoo, je ne perd que 20 euros en tout par rapport à Free sur un an, c'est donc raisonnable je trouve ;)


 
conneries, c'est ce que je croyait aussi mais j'ai trouvé le service client déplorable... j'ai l'impression comme tout le monde ici qu'ils se foutent de fidéliser leur clientele.  
 
dans 1 mois date anniversaire : je me casse

n°1261237
macomboh
Posté le 22-08-2003 à 12:23:36  profilanswer
 

froud a écrit :

voilà c officiel :
 
http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30819.html
 
et
 
http://www.01net.com/article/215135.html
 
je vous laisse exprimer votre opinion, moi je suis plié en 2, c'est du gros foutage de gueule !! :lol:
 
EDIT : juste 1 conseil, ces offres sont valables uniquement jusqu'au 31/10/03, après on retrouve les tarifs habituels, pê meme revus à la hausse ( :sarcastic: ), dc ruez vs sur cette offre EXCEPTIONNELLE !!!


 
 
ce sont des comiques chez mamadou qd on compare avec les nouvelles promo 9online :
chez le 9 ,le 512k est moitié prix p.r à mamadou.
ça c'est de la promo

n°1261612
matpclsm
Posté le 22-08-2003 à 16:04:22  profilanswer
 

Shyamalan a écrit :

Est ce qu'un abonné wanadoo a tenté de les apeller pour voir si y a moyen d'avoir droit au 4 mois à 30? ?  :??:


vi moi :)
 
bon dans mon cas (depuis novembre 2002 en extense 128K), la nouvelle offre consiste en 30? pendant 4 mois puis 39.9? pour la suite (engagement de 24 mois) avec l'option "garantie tarifaire" qui permet de se protéger de hausse :o mais aussi de profiter d'éventuelles baisses.
 
==> je reste chez wanadoo même si c'est plus cher  :ouch:

n°1261637
matpclsm
Posté le 22-08-2003 à 16:19:47  profilanswer
 

Geoges a écrit :


A mon humble avis les tarifs vont baisser d'ici 24 mois et se bloquer avec un contrat de deux ans est une erreur.


 
si on en crois la "garantie tarifaire" il semble que l'on bénéficie de toute réduction tarifaire pendant cette période de 24 mois.
 
J'ai fé remarquer au conseiller commercial que cette clause n'est écrite nulle part sur le site web (ce dont il convient)
 
==> j'ai demandé confirmation par mail
==> si j'ai réponse je post copie du mail
 
 :hello:

n°1261649
ajari
Posté le 22-08-2003 à 16:26:25  profilanswer
 

Perso, je voulais m'abonner à FreeADSL en juillet lorsque mon collègue de boulot m'a dit : "méfie-toi, Free ce n'est pas sûr. En plus Wanadoo va faire de nouvelles offres à partir du 20 août super intéressante."
J'ai donc attendu impatiemment le 20 août... être fort déçu !!!
 
De plus, je ne sais pas pourquoi je visais éventuellement Wanadoo : au boulôt notre accès est fourni par Oléane (le Wanadoo professionnel) et c'est une vraie catastrophe : au mois de juin, Oléane ne fonctionnait que par intermitence. ca fonctionne 1 heures, c'est en rade tout un après-midi. Ca fonctionne un jour, c'est HS le lendemain. (Sur Nantes Ouest)
Des gars de Lannion ont déboulé chez nous pour faire des ping (méthodes très employé par les tech réseau manifestement !!!) et s'apercevoir qu'effectivement, ca ne marche pas !
 
Tout ça pour un abonnement royalement payé chaque mois une somme que je n'ose pas vous indiquer tellement elle est importante (quelques millier de francs).

n°1261676
el@gato
Posté le 22-08-2003 à 16:40:50  profilanswer
 

Ajari a écrit :

Perso, je voulais m'abonner à FreeADSL en juillet lorsque mon collègue de boulot m'a dit : "méfie-toi, Free ce n'est pas sûr. En plus Wanadoo va faire de nouvelles offres à partir du 20 août super intéressante."
J'ai donc attendu impatiemment le 20 août... être fort déçu !!!
 
De plus, je ne sais pas pourquoi je visais éventuellement Wanadoo : au boulôt notre accès est fourni par Oléane (le Wanadoo professionnel) et c'est une vraie catastrophe : au mois de juin, Oléane ne fonctionnait que par intermitence. ca fonctionne 1 heures, c'est en rade tout un après-midi. Ca fonctionne un jour, c'est HS le lendemain. (Sur Nantes Ouest)
Des gars de Lannion ont déboulé chez nous pour faire des ping (méthodes très employé par les tech réseau manifestement !!!) et s'apercevoir qu'effectivement, ca ne marche pas !
 
Tout ça pour un abonnement royalement payé chaque mois une somme que je n'ose pas vous indiquer tellement elle est importante (quelques millier de francs).

*
 
Sur quel produit ? Oléane OPEN ? Power ? SDSL ?

n°1261694
ajari
Posté le 22-08-2003 à 16:48:29  profilanswer
 

Il s'agit d'un contrat Turbo DSL je crois (mais je ne connais pas les caractéristiques exactes).

n°1261741
Shyamalan
Posté le 22-08-2003 à 17:20:57  profilanswer
 

blueteen a écrit :

je tente demain matin
@ suivre


 
des news  :??:

n°1261764
blueteen
Posté le 22-08-2003 à 17:32:53  profilanswer
 

re
bon ben bye bye wanadoo et hello free.
elle voulait que je signe pour un an de plus pour avoir droit au 4 mois à 30?...
tout ça pour repasser à 45? ensuite...
ils en ont décidément rien à battre des anciens abonnés...
pas grave :hello:

n°1261799
quess
Posté le 22-08-2003 à 18:04:43  profilanswer
 

bye pour moi aussi  :hello:  
plus que 2 mois à tirer et pour choisir...par contre j'hésite encore entre plusieurs FAI qui font le dégroupé

n°1261957
crashb
Posté le 22-08-2003 à 20:25:00  profilanswer
 

brunonone a écrit :


 
conneries, c'est ce que je croyait aussi mais j'ai trouvé le service client déplorable... j'ai l'impression comme tout le monde ici qu'ils se foutent de fidéliser leur clientele.  
 
dans 1 mois date anniversaire : je me casse


 
En tout cas, je trouve que c'est surement le point fort de Wanadoo, j'arrive toujours à avoir qqn en ligne sur leur service clients et si on est en ville pas trop loin d'une agence, c'est bien pratique en cas de pb. En tout cas, j'en connais pas mal qui ont eu l'offre wanadoo 512, personne n'a jamais râlé sur la qualité de leur offre, mis à part le prix bien sûr ;)

n°1262157
pc2000
Posté le 23-08-2003 à 00:30:21  profilanswer
 

froud a écrit :

voilà c officiel :
 
http://www.francetelecom.com/fr/es [...] 30819.html
 
et
 
http://www.01net.com/article/215135.html
 
je vous laisse exprimer votre opinion, moi je suis plié en 2, c'est du gros foutage de gueule !! :lol:
 
EDIT : juste 1 conseil, ces offres sont valables uniquement jusqu'au 31/10/03, après on retrouve les tarifs habituels, pê meme revus à la hausse ( :sarcastic: ), dc ruez vs sur cette offre EXCEPTIONNELLE !!!


Club internet ont fait pas mal aussi avec leur 40?/mois avec engagement sur 1 an :lol:

n°1262285
froud
Posté le 23-08-2003 à 10:33:04  profilanswer
 

matpclsm a écrit :


 
si on en crois la "garantie tarifaire" il semble que l'on bénéficie de toute réduction tarifaire pendant cette période de 24 mois.
 
J'ai fé remarquer au conseiller commercial que cette clause n'est écrite nulle part sur le site web (ce dont il convient)
 
==> j'ai demandé confirmation par mail
==> si j'ai réponse je post copie du mail
 
 :hello:  


 
qd on parlait d'1 baisse tarifaire, c'était pr la concurrence. évidemment que si wanadoo finit enfin par baisser ses tarifs, ses clients engagés en bénificieront automatiquement. le contraire n'est meme pas envisageable. ms d'ici 2 ans, ce qui est sur aussi, c que soit la concurrence proposera le 512/128 moins cher encore (et wanadoo sera tjs à la traine), ou alors ils proposeront pr le meme prix le 1024/128, ou le 512/256, ou pq pas le 1024/256, on peut tjs rêver :D  
 
pdt ce tps là, wanadoo arrivera enfin pê avec son 512/128 à 29?/mois !

n°1262292
ancienpseu​dodead
Posté le 23-08-2003 à 10:59:48  profilanswer
 

blueteen a écrit :

re
bon ben bye bye wanadoo et hello free.elle voulait que je signe pour un an de plus pour avoir droit au 4 mois à 30?...
tout ça pour repasser à 45? ensuite...
ils en ont décidément rien à battre des anciens abonnés...
pas grave :hello:  


 
perso c ce que j'ai fait apres 2 ans de wana, ils se foutent vraimment du monde, en tout cas je regrette pas d'etre partis  :)


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo et D-Link 512.Partage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??Comment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?
Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex?ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????
Déménagement & WanadooRécapitulatif sur la pléthore d'offres ADSL
Wanadoo Acces libre avec un mobile, quel numero ?wanadoo RPC
Plus de sujets relatifs à : Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR