Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR

n°1258178
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 21:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilien83 a écrit :


 
P'tain, heureusement que t'es pas modo..  
c'est un forum ici, tout le monde peux s'exprimer il me semble, non ?
 


qu est ce qu il ne faut pas entendre  , c est le monde a l envers  :lol:  
j ai l impression d entendre le pen  :sweat: ...
argumentez au lieux d affirmer , c est un minimum...
pour les offres , pour les ceusses qui ne le savent pas , je bosse a wanadoo ,je n en suis pas fier ni honteux , j essaie de faire mon metier le mieux possible , c est grave monsieur ?
a  l epoque de julie 93 j ai tjrs emis des reserves., mais ce qui etait annoncé sur le precedent post etait deja diffusé en interne...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 21:32:35  profilanswer
 

n°1258190
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 19-08-2003 à 21:49:16  profilanswer
 

L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui

 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°1258214
crashb
Posté le 19-08-2003 à 22:12:50  profilanswer
 

Je me suis prêté à quelques calculs, car j'hésite encore entre Free et Wanadoo pour l'ADSL 512.
 
Free :
- 6 mois cumulés : 280 euros
- 12 mois cumulés : 460 euros
- 24 mois cumulés : 820 euros
Calcul simple : 100 (frais de résiliation) + 30x Nombre de mois d'abonnement.
 
Wanadoo avec offre fidélité :
- 6 mois cumulés : 201 euros
- 12 mois cumulés : 441 euros
- 24 mois cumulés : 921 euros
Calcul : 1 euro (pack xtence) + 30x4 (quatre premiers mois à 30 euros) + 40x Nombre de mois d'abonnement restant
 
Wanadoo s'en sort pas mal du tout et etant donné la qualité du service et l'ouverture de la ligne adsl en seulement 5 jours, je penche pour Wanadoo ADSL.


Message édité par crashb le 19-08-2003 à 22:13:32
n°1258310
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-08-2003 à 23:28:36  profilanswer
 

crashb a écrit :

Je me suis prêté à quelques calculs, car j'hésite encore entre Free et Wanadoo pour l'ADSL 512.
 
Free :
- 6 mois cumulés : 280 euros
- 12 mois cumulés : 460 euros
- 24 mois cumulés : 820 euros
Calcul simple : 100 (frais de résiliation) + 30x Nombre de mois d'abonnement.
 
Wanadoo avec offre fidélité :
- 6 mois cumulés : 201 euros
- 12 mois cumulés : 441 euros
- 24 mois cumulés : 921 euros
Calcul : 1 euro (pack xtence) + 30x4 (quatre premiers mois à 30 euros) + 40x Nombre de mois d'abonnement restant
 
Wanadoo s'en sort pas mal du tout et etant donné la qualité du service et l'ouverture de la ligne adsl en seulement 5 jours, je penche pour Wanadoo ADSL.


 
Pour un nouvel abonné Wanadoo fait toujours des efforts...c'est pour les anciens abo qu'ils ne font rien, en misant sur la paresse et la frilosité de leur clientèle :fou:
 
 
Dans ton calcul tu oublies néanmoins un détail : le jour où Free se pointe dans ta ville pour dégrouper, tu te retrouves avec du 2048Kbs alors que le 512 Mamadoo est 50% plus cher :whistle:

n°1258311
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 23:29:12  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui

 
 :lol:  :lol:  :lol:  


mince , il y en a qui lisent les trucs en tout petit  
 
http://perso.wanadoo.fr/49.9/k2000.jpg


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1258317
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-08-2003 à 23:32:55  profilanswer
 

el cabron a écrit :


mince , il y en a qui lisent les trucs en tout petit  
 
http://perso.wanadoo.fr/49.9/k2000.jpg


 
[HS]
vous préférez pas vous amuser en MP ? :heink:
[/HS]
 

n°1258324
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 23:36:06  profilanswer
 

[:louis de funes]  
 [:el cabron]


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1258330
Geoges
Posté le 19-08-2003 à 23:40:27  profilanswer
 

crashb a écrit :

Je me suis prêté à quelques calculs, car j'hésite encore entre Free et Wanadoo pour l'ADSL 512.
 
Free :
- 6 mois cumulés : 280 euros
- 12 mois cumulés : 460 euros
- 24 mois cumulés : 820 euros
Calcul simple : 100 (frais de résiliation) + 30x Nombre de mois d'abonnement.
 
Wanadoo avec offre fidélité :
- 6 mois cumulés : 201 euros
- 12 mois cumulés : 441 euros
- 24 mois cumulés : 921 euros
Calcul : 1 euro (pack xtence) + 30x4 (quatre premiers mois à 30 euros) + 40x Nombre de mois d'abonnement restant
 
Wanadoo s'en sort pas mal du tout et etant donné la qualité du service et l'ouverture de la ligne adsl en seulement 5 jours, je penche pour Wanadoo ADSL.


Tu oublies que le principe de l'offre de fidélité est de t'abonner pour 24 mois.
Seule la comparaison sur 24 mois ou plus a un sens.
Free : 820
Wanadoo : 921
La comparaison est à l'avantage de Free, pour toutes les autres périodes car tu peux te desabonner quand tu veux alors qu'avec l'offre de fidélité ils te coincent pour 24 mois.
A mon humble avis les tarifs vont baisser d'ici 24 mois et se bloquer avec un contrat de deux ans est une erreur.


Message édité par Geoges le 19-08-2003 à 23:41:45
n°1258344
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-08-2003 à 23:48:12  profilanswer
 

Geoges a écrit :


Tu oublies que le principe de l'offre de fidélité est de t'abonner pour 24 mois.
Seule la comparaison sur 24 mois ou plus a un sens.
Free : 820
Wanadoo : 921
La comparaison est à l'avantage de Free, pour toutes les autres périodes car tu peux te desabonner quand tu veux alors qu'avec l'offre de fidélité ils te coincent pour 24 mois.
A mon humble avis les tarifs vont baisser d'ici 24 mois et se bloquer avec un contrat de deux ans est une erreur.


 
Déjà ce qui est déjà sûr, c'est que les débits de Free vont augmenter pour ceux qui ne sont pas encore dégroupés :D
 
Pis bon, le principe de l'engagement sur 15 ans je suis pas très fan, à moins que la vaseline soit gracieusement offerte, pour le jour où on voit ses petits copains en 2048/256 à 29?, quand on est encore bloqué à 512/45? pour 1 an et demi :sweat:  :sweat:


Message édité par MaxoOo le 19-08-2003 à 23:48:35
n°1258357
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-08-2003 à 23:52:43  profilanswer
 

free c est 99 ? le retrait  
wanadoo en rusant c est gratuit le retrait  
l interet de free c est sa velocité et ses tarifs agressifs.
l interet de wanadoo c est une certaine tranquilité d esprist,
wanadoo evolura a la meme vitesse que le francais moyen , pas plus vite ,pas moins vite....
les supposés powers users de hfr n en  ont a braire de wanadoo... ca tombe bien c est pas leur cible ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 23:52:43  profilanswer
 

n°1258370
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-08-2003 à 23:57:37  profilanswer
 

Autre calcul amusant :
 
Sachant que chaque mois, on économise 100 balles chez Free par rapport à Wanadoo, ça fait 1200 balles à la fin de l'année.
 
Soit le prix d'un modem WiFi...
 
...peut être même celui que Wanadoo offre aux nouveaux pour les appâter.
 
 
Donc les Mamadouciens, si en fin d'année vous voulez que le modem WiFi que VOUS avez payé soit à VOUS plutôt qu'à un nouvel abonnée Mamadoo, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!:lol: :lol: :lol:

n°1258384
crashb
Posté le 20-08-2003 à 00:06:20  profilanswer
 

Geoges a écrit :


Tu oublies que le principe de l'offre de fidélité est de t'abonner pour 24 mois.
Seule la comparaison sur 24 mois ou plus a un sens.
Free : 820
Wanadoo : 921
La comparaison est à l'avantage de Free, pour toutes les autres périodes car tu peux te desabonner quand tu veux alors qu'avec l'offre de fidélité ils te coincent pour 24 mois.
A mon humble avis les tarifs vont baisser d'ici 24 mois et se bloquer avec un contrat de deux ans est une erreur.


 
Justement, je veux m'abonner pour 24 mois. Et même si il y a 100 euros de plus à payer, je suis plus tranquille avec Wanadoo, comme disait el cabron, j'aurai une certaine tranquilité d'esprit et je suis sur que tout marchera en temps et en heure.
 
Autrement, pour la zone dégroupée (je suis dedans vu que je suis à Rennes), avec tous les pbs que je vois exposés ici, je ne suis pas très rassuré... Tant pis, j'en profiterai une autre fois, vu que je sors d'une connexion 56k, l'adsl 512 va déjà me faire un bien fou :D


Message édité par crashb le 20-08-2003 à 00:07:40
n°1258450
jimi1664
Posté le 20-08-2003 à 01:48:11  profilanswer
 

el cabron a écrit :

free c est 99 ? le retrait  
wanadoo en rusant c est gratuit le retrait  
l interet de free c est sa velocité et ses tarifs agressifs.
l interet de wanadoo c est une certaine tranquilité d esprist,
wanadoo evolura a la meme vitesse que le francais moyen , pas plus vite ,pas moins vite....
les supposés powers users de hfr n en  ont a braire de wanadoo... ca tombe bien c est pas leur cible ...
 


 
euh y a pas besoin de ruser, c gratuit la resiliation chez wanadoo. C un déménagement qui est payant

n°1258494
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 05:45:35  profilanswer
 

crashb a écrit :

j'aurai une certaine tranquilité d'esprit et je suis sur que tout marchera en temps et en heure.


faux
j'en ai fait la triste expérience
non seulement ça a duré plusieurs jour (c'est bien mieux que free dégroupé, je te l'accorde, mais c'est pas une référence non plus), mais en plus ils n'ont fait aucun geste commercial, me retroquant que les pannes étaient prévu dans le contrat :pfff:  
tout ce que je vois c'est qu'ils nous prennent pour une vache à laid
wanadoo est super bénéficiaire et on passe notre temps à rembourser la dette de ft
au lieu de ça il ferait mieux de nous proposer des ping déçant, une ip fixe gratos, des news digne de ce nom, etc ...
je veux bien payer 45? mais à condition d'avoir un service irréprochable
et c'est loin d'être le cas
... prévu dans le contrat ... j't'en foutrais moi sale conne :fou:  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1258520
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 20-08-2003 à 07:35:50  profilanswer
 

udok a écrit :


mais en plus ils n'ont fait aucun geste commercial, me retroquant que les pannes étaient prévu dans le contrat :pfff:  

:ouch:  
Il est écrit dans le contrat que les pannes sont "normales" ?
 
Là ça commence à faire beaucoup. La tranquilité d'esprit n'est pas la porte ouverte au foutage de gueule. Un comportement qui se retrouve finalement dans celui qu'a FT avec les opérateurs "privés". Dès qu'il y a un problème, on fait traîner les réparations. Du foutage de gueule.
 
Wanadoo et FT ...  :pfff:

n°1258580
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-08-2003 à 09:56:58  profilanswer
 

el cabron a écrit :

free c est 99 ? le retrait  
wanadoo en rusant c est gratuit le retrait  
l interet de free c est sa velocité et ses tarifs agressifs.
l interet de wanadoo c est une certaine tranquilité d esprist,
wanadoo evolura a la meme vitesse que le francais moyen , pas plus vite ,pas moins vite....
les supposés powers users de hfr n en  ont a braire de wanadoo... ca tombe bien c est pas leur cible ...
 


J'en profite pour te demander pkoi Wanadoo à des tolérances plus importante au niveau des distances sur les plaques adsl et chez moi, par rapport aux autres FAI.
Et encore j'ai du demander "la ligne adsl" chez FT pour le transformer forfait extense chez Wanadoo. Sinon çà va je me plais pas. Le ping est correct. Pas trop de panne et c souvent juste les DNS. Oui Sauf ptet le prix...
Par contre en RTC pkoi pas de forfait illimité c koi la politique de la maison sur ce sujet ?
Avant j'avais Numéris 64K + Tiscali Illimité.

n°1258612
froud
Posté le 20-08-2003 à 10:22:32  profilanswer
 

crashb a écrit :

Je me suis prêté à quelques calculs, car j'hésite encore entre Free et Wanadoo pour l'ADSL 512.
 
Free :
- 6 mois cumulés : 280 euros
- 12 mois cumulés : 460 euros
- 24 mois cumulés : 820 euros
Calcul simple : 100 (frais de résiliation) + 30x Nombre de mois d'abonnement.
 
Wanadoo avec offre fidélité :
- 6 mois cumulés : 201 euros
- 12 mois cumulés : 441 euros
- 24 mois cumulés : 921 euros
Calcul : 1 euro (pack xtence) + 30x4 (quatre premiers mois à 30 euros) + 40x Nombre de mois d'abonnement restant
 
Wanadoo s'en sort pas mal du tout et etant donné la qualité du service et l'ouverture de la ligne adsl en seulement 5 jours, je penche pour Wanadoo ADSL.


 
je suis OK avec les réponses sur ce post : le calcul sur le "long" terme est inutile : il est évident que les tarifs auront encore baissé, surement d'abord chez free puisque wanadoo aime bien fermer la marche sur ce niveau (et encore qd ils la ferment...).
 
de ttes façons je ne flabule pas sur free, moi je m'abonne à télé2, le risque est de 0 cpte tenu des conditions d'engagement.

n°1258664
crashb
Posté le 20-08-2003 à 11:02:28  profilanswer
 

Finalement, je vais prendre Wanadoo ADSL 512 avec l'engagement à 12 mois, ça me fait le pack à 1 euro et les 4 premiers mois à 30 euros, c'est déjà très correct.
Ensuite, dans un an, je verrai les offres dispos ;)

n°1258696
froud
Posté le 20-08-2003 à 11:38:51  profilanswer
 

crashb a écrit :

Finalement, je vais prendre Wanadoo ADSL 512 avec l'engagement à 12 mois, ça me fait le pack à 1 euro et les 4 premiers mois à 30 euros, c'est déjà très correct.
Ensuite, dans un an, je verrai les offres dispos ;)


 
tu peux me dire pq tu prends wanadoo là ?? :heink:

n°1258887
Phive
Raaah Lovely
Posté le 20-08-2003 à 14:14:26  profilanswer
 

crashb a écrit :

Finalement, je vais prendre Wanadoo ADSL 512 avec l'engagement à 12 mois, ça me fait le pack à 1 euro et les 4 premiers mois à 30 euros, c'est déjà très correct.
Ensuite, dans un an, je verrai les offres dispos ;)


 :lol:  
 
y en a ki arrive encore a s'abonner a wanadoo...je me demande s'ils sont pas SM , en plus pour un an !

n°1258892
F18
Posté le 20-08-2003 à 14:17:36  profilanswer
 

crashb a écrit :

Finalement, je vais prendre Wanadoo ADSL 512 avec l'engagement à 12 mois, ça me fait le pack à 1 euro et les 4 premiers mois à 30 euros, c'est déjà très correct.
Ensuite, dans un an, je verrai les offres dispos ;)


 
ici il parle des nouvelles offres de wanadoo :lol:  :lol:  
 :lol:  
http://www.01net.com/article/215135.html

n°1258893
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 14:17:58  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:ouch:  
Il est écrit dans le contrat que les pannes sont "normales" ?
 
Là ça commence à faire beaucoup. La tranquilité d'esprit n'est pas la porte ouverte au foutage de gueule. Un comportement qui se retrouve finalement dans celui qu'a FT avec les opérateurs "privés". Dès qu'il y a un problème, on fait traîner les réparations. Du foutage de gueule.
 
Wanadoo et FT ...  :pfff:  


 
moi je restais cez wanadoo depuis tout ce temps uniquement pour la tranquilité d'esprit (ça fait lgtps que j'ai fini mon année obligatoire)
là avec cette grosse panne et ce foutage de gueule, ils ont perdu un client :p


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1258899
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 14:23:28  profilanswer
 

froud a écrit :


 
je suis OK avec les réponses sur ce post : le calcul sur le "long" terme est inutile : il est évident que les tarifs auront encore baissé, surement d'abord chez free puisque wanadoo aime bien fermer la marche sur ce niveau (et encore qd ils la ferment...).
 
de ttes façons je ne flabule pas sur free, moi je m'abonne à télé2, le risque est de 0 cpte tenu des conditions d'engagement.


 
parait que c'est l'art qui les en empeche [:spamafote]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1258903
F18
Posté le 20-08-2003 à 14:26:49  profilanswer
 

udok a écrit :


 
parait que c'est l'art qui les en empeche [:spamafote]


 
j'y crois pas je pense que c'est les 60 milliards d'euro de dettes qui les empeches. Car FT pensait que tes impots allaient combler leurs cratère du à des achats d'entreprises qu'ils ont fait entre 1997 et 2001.

n°1258915
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-08-2003 à 14:32:28  profilanswer
 

Phive a écrit :


 :lol:  
 
y en a ki arrive encore a s'abonner a wanadoo...je me demande s'ils sont pas SM , en plus pour un an !


ben tu sait qq fois on est obligés aussi. C comme les gars qui traitent de bouley les gens qui ont des lignes rtc ou ISDN. je suis à 4K400 de la plaque adsl et aucun autre FAI ne voulait me prendre. j'ai du prendre un abo "la ligne adsl" FT puis le transformé en extense. Et quand je donne mon N° de tel à d'autres fai ils me disent que je peux pas être connectable. Et pourtant çà marche nikel. Ping à 62 pour une 512/128.  
Enfin sinon j'ai pas trop à me plaindre et les seuls pannes que j'ai eu pour l'instant était très courte et venait juste de leur DNS.

n°1258966
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-08-2003 à 14:48:13  profilanswer
 

en fait,  
wanadoo c'était viable jusqu'à septembre 2002 !
 
depuis :  [:angelneo] aucun intérêt

n°1259047
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-08-2003 à 15:24:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi je restais cez wanadoo depuis tout ce temps uniquement pour la tranquilité d'esprit (ça fait lgtps que j'ai fini mon année obligatoire)
là avec cette grosse panne et ce foutage de gueule, ils ont perdu un client :p  


 
je plussoie tout à fait :jap:
 


Message édité par MaxoOo le 20-08-2003 à 15:45:23
n°1259082
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-08-2003 à 15:40:09  profilanswer
 

1024k au prix de 74,90 euros TTC /mois (au lieu de 80 euros TTC /mois)
 
C vrai qu'ils ont F des gros efforts !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1259088
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 15:43:55  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
j'y crois pas je pense que c'est les 60 milliards d'euro de dettes qui les empeches. Car FT pensait que tes impots allaient combler leurs cratère du à des achats d'entreprises qu'ils ont fait entre 1997 et 2001.


 
moi j'y crois et ça m'empeche pas d'être vraiment en colere contre wanadoo
ça me dérange psa de payer ce prix, mais avec les tunes engrangé, ils pourraient :
- améliorer ce putain de ping
- nous filer une ip fixe sur demande
- être fiable (ce qu'il ne sont pas tant que ça finalement ...)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1259097
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-08-2003 à 15:47:23  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi j'y crois et ça m'empeche pas d'être vraiment en colere contre wanadoo
ça me dérange psa de payer ce prix, mais avec les tunes engrangé, ils pourraient :
- améliorer ce putain de ping
- nous filer une ip fixe sur demande
- être fiable (ce qu'il ne sont pas tant que ça finalement ...)


FT faire du social  :sarcastic:

n°1259101
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-08-2003 à 15:50:46  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi j'y crois et ça m'empeche pas d'être vraiment en colere contre wanadoo
ça me dérange psa de payer ce prix, mais avec les tunes engrangé, ils pourraient :
- améliorer ce putain de ping
- nous filer une ip fixe sur demande
- être fiable (ce qu'il ne sont pas tant que ça finalement ...)


 
Leur cible d'origine était le nerdz passionné...maintenant le marché est saturé et le nerdz commence à aller voir ailleurs.
 
Du coup ils ont trouvé un nouveau vivier : ils se lancent sur le marché du gros noob des familles, le seul qui accepte de s'engager sur 2 ans au prix le plus élevé existant sur un marché instable :lol:
 
Le message de rentrée de Wanadoo est clair : les nerdz, cassez-vous, on n'a plus besoin de vous, les noobs se mettent à l'internet.com et ils sont bien plus rentables et stables (le temps qu'ils découvrent le marché...et leur contrat d'engagement sur 2 ans :lol:).
 
Remarque : idem avec les derniers tarifs Orange : les mobicates dehors !

n°1259103
froud
Posté le 20-08-2003 à 15:53:47  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi j'y crois et ça m'empeche pas d'être vraiment en colere contre wanadoo
ça me dérange psa de payer ce prix, mais avec les tunes engrangé, ils pourraient :
- améliorer ce putain de ping
- nous filer une ip fixe sur demande
- être fiable (ce qu'il ne sont pas tant que ça finalement ...)


 
et surtout pê proposer 1 hot line à 1 autre prix. qu'on paie ce prix avec free ou 1 autre FAI pas cher, ok, ms là c aussi tp abusé...

n°1259112
hide
Posté le 20-08-2003 à 16:03:43  profilanswer
 

Apo a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  pt1 quand je penses que je me suis mis chez 9online pr du 1024 à 35 euros par mois et que je peux resilier qd je veux je suis deg la  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  

faut payer 99? pour résilier aussi :o
 
au fait, chui intéréssé par 9online, les 32? pour le 1024, c'est tout compris ? :??: [:dawa]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1259115
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

froud a écrit :


 
et surtout pê proposer 1 hot line à 1 autre prix. qu'on paie ce prix avec free ou 1 autre FAI pas cher, ok, ms là c aussi tp abusé...


 
art aussi :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1259116
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 16:07:51  profilanswer
 

HidE a écrit :

faut payer 99? pour résilier aussi :o
 
au fait, chui intéréssé par 9online, les 32? pour le 1024, c'est tout compris ? :??: [:dawa]  


 
nan, les comm sont en plus  :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1259118
hide
Posté le 20-08-2003 à 16:08:34  profilanswer
 

udok a écrit :


 
nan, les comm sont en plus  :o  

:o  :o  :o  :o  
 
y'a rien à payer à france telecom ?


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1259120
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-08-2003 à 16:11:22  profilanswer
 

HidE a écrit :

:o  :o  :o  :o  
 
y'a rien à payer à france telecom ?  


 
bé nan, c'est du dégroupé [:mouais]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1259122
hide
Posté le 20-08-2003 à 16:13:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
bé nan, c'est du dégroupé [:mouais]

CAI BANDANT § [:mlc]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1259395
crashb
Posté le 20-08-2003 à 20:04:26  profilanswer
 

froud a écrit :


 
tu peux me dire pq tu prends wanadoo là ?? :heink:  


 
lol, et bien, pour être tranquille tout simplement, je suis sur d'avoir l'adsl au bout de 5 jours, et avec free, cela me demandera beaucoup plus. De plus, Wanadoo représente une certaine stabilité et tranquilité d'esprit (surtout pour mes parents, qui payent une partie de l'abonnement lol, ils ont plus confiance en wanadoo que free) vu par exemple, il y a des agences FT partout et que la hotline est dispo assez rapidement. Et puis, j'ai calculé, grâce à l'offre promotionnelle de Wanadoo, je ne perd que 20 euros en tout par rapport à Free sur un an, c'est donc raisonnable je trouve ;)

n°1259405
crashb
Posté le 20-08-2003 à 20:13:51  profilanswer
 

je voulai savoir à propos de l'offre de wanadoo,
je veux le pack USB, un modem USB est donc compris dedans, mais se branche t-il sur les ports USB 1.0 ou 1.1 ?
(car je n'ai pas de port usb 2.0)

n°1259425
froud
Posté le 20-08-2003 à 20:47:39  profilanswer
 

crashb a écrit :


 
lol, et bien, pour être tranquille tout simplement, je suis sur d'avoir l'adsl au bout de 5 jours, et avec free, cela me demandera beaucoup plus. De plus, Wanadoo représente une certaine stabilité et tranquilité d'esprit (surtout pour mes parents, qui payent une partie de l'abonnement lol, ils ont plus confiance en wanadoo que free) vu par exemple, il y a des agences FT partout et que la hotline est dispo assez rapidement. Et puis, j'ai calculé, grâce à l'offre promotionnelle de Wanadoo, je ne perd que 20 euros en tout par rapport à Free sur un an, c'est donc raisonnable je trouve ;)


 
tu sais qu'il y a télé2 aussi, auquel je suis connecté depuis ajd ??
 
edit : et si wanadoo est aussi bien, pq envisages tu de résilier ds 1 an ?? :lol:


Message édité par froud le 20-08-2003 à 20:48:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ADSL Wanadoo et D-Link 512.Partage d'une connexion ADSL WANADOO avec routeur D-link.
Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??Comment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?
Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex?ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????
Déménagement & WanadooRécapitulatif sur la pléthore d'offres ADSL
Wanadoo Acces libre avec un mobile, quel numero ?wanadoo RPC
Plus de sujets relatifs à : Ca y est voilà les nvl offres wanadoo !!! -> MDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR