Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??

n°1253974
geek
Posté le 15-08-2003 à 23:53:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon père a perdu le mot de passe de sa messagerie Wanadoo, il n'a plus non plus le mail de bienvenue.
 
Comment faire pour le retrouver (sous Netscape Communicator)? Si on le demande au service client de Wanadoo, ils acceptent de l'envoyer par la poste ou par mail?? d'après leur site non, et depuis que je leur ai envoyé un mail pour savoir, il faut réentrer le mot de passe messagerie... :/
 
Qu'est ce que je peux faire pour retrouver le mot de passe??? (à part changer de compte??)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 23:53:14  profilanswer
 

n°1253978
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-08-2003 à 23:55:59  profilanswer
 

Geek a écrit :

Salut à tous,
 
Mon père a perdu le mot de passe de sa messagerie Wanadoo, il n'a plus non plus le mail de bienvenue.
 
Comment faire pour le retrouver (sous Netscape Communicator)? Si on le demande au service client de Wanadoo, ils acceptent de l'envoyer par la poste ou par mail?? d'après leur site non, et depuis que je leur ai envoyé un mail pour savoir, il faut réentrer le mot de passe messagerie... :/
 
Qu'est ce que je peux faire pour retrouver le mot de passe??? (à part changer de compte??)
 
Merci!


je suppose que ton contrat est introuvable ?? :D  
 
sinon il est dessus  :)

n°1253980
geek
Posté le 15-08-2003 à 23:59:52  profilanswer
 

On a reçu un formulaire d'accès avec tout ça il y a longtemps, mais il est paumé...
 
(sinon je ne demanderais pas ;-))
 
Mais ils doivent bien pouvoir faire le lien entre le nom d'utilisateur et l'adresse postale et renvoyer tout ça, non??
 
(ou mot de passe perdu = connexion définitivement inutilisable???)

n°1253991
el cabron
me gusta el perico
Posté le 16-08-2003 à 00:06:41  profilanswer
 

s il est toujours inscrit dans netscape , tu pourras le lire avec RevelationV2. sinon par tel apres un control d usage le teleconseiller te le donnera (dans le pire des cas tu l auras par fax,par courrier la procedure fonctionne mal)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1254022
geek
Posté le 16-08-2003 à 00:30:02  profilanswer
 

Merci, je ne connaissais pas RevelationV2 (pas mal ce soft)...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??

 

Sujets relatifs
liens vers messagerieComment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?
Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex?service d'affiche messagerie comment les suprimer
ADSL : FREE OU WANADOO (ou autre) ??????????????????????AOL passe de 25? à 30? !!!!!!
Pourquoi il me demande pas de mot de passe apres l ecran de veille?Déménagement & Wanadoo
Wanadoo Acces libre avec un mobile, quel numero ?wanadoo RPC
Plus de sujets relatifs à : Perdu le mot de passe messagerie (Wanadoo) - que faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR