Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes

n°1423968
Tirkyth
Posté le 24-01-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai recu une confirmation comme quoi j'ai demander l'option :) pu ka attendre


Message édité par Tirkyth le 24-01-2004 à 15:48:55
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

n°1425473
silv3rm@n
Posté le 25-01-2004 à 20:46:35  profilanswer
 

lol je viesn juste de recevoir un email de wanadoo comme ma demande viens d'etre prise en compte .
depui le 6 janvier bande de *****

n°1426364
linus
Posté le 26-01-2004 à 16:36:50  profilanswer
 

Alors pour moi encore plus fort Wanadoo
Le 16/01 je demande l'option joueur par télèphone  
ont me confirme par mail le 18/01 que c'est pris en compte.
Le 22 et 23 plus d'acces ADSL OK je me dit qu'il bosse pour mon option joueur(ont peu rever).
Le 24 j'appele Wanadoo pour signaler que je n'ai plus d'acces ADSL,il font le nescessaire et me rapelle le 24/01 pour me dire que sa fonctionne j'avais deja remarquer cela dit.
Mais il y a un mais biensur mes ping sont comme avant donc pas d'option joueur activée.
Aujourd'hui j'apelle Ont me dit que Si après verification mon option joueur est activée.Moi je ne remarque aucune difference sur mes ping.Donc ma question comment puis-je savoir OUU ou NON
Si je suis en Fastpath sans passer par Wanadoo Ou le 1013 J'ai un modem ECI Hi Focus sur carte ethernet.

n°1426392
silv3rm@n
Posté le 26-01-2004 à 17:00:10  profilanswer
 

linus fait des test sur grenouille ou essaye un jeu en reseau .
Tu dois avoir moins de 50  de ping sa ces sur .
moi je suis toujours pas activé j'atttend .

n°1426466
jofission
Posté le 26-01-2004 à 18:12:19  profilanswer
 

toujours pas activé...depuis le 6/01


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1426474
Kin
Posté le 26-01-2004 à 18:16:52  profilanswer
 

Esce que vous savez si wanadoo verifie si les comptes sont connectés plusieurs fois avec le meme identifiant ? J'ai deux lignes, un seul abonnement (vérifié), et je peux me connecter depuis mes deux lignes à cause d'un bug de wanadoo et de FT en meme temps (sont mal coordonnés)
 
Alors si je chope un deuxieme modem adsl, je pourrais peut etre me venger de ne pas avoir le fastpath :whistle:

n°1426505
linus
Posté le 26-01-2004 à 18:55:57  profilanswer
 

Le probleme SiLv3rM@n c'est que eux sont persuadés que je suis en Fastpath alors que mes ping n'ont pas bougés.Le blaireau que j'avais au télèphone m'a affirmé d'un ton que j'aime pas du tout,qu'il est possible que l'option joueur ne serve a rien dans mon cas,et que je devrais la rezilier.

n°1426576
silv3rm@n
Posté le 26-01-2004 à 19:49:06  profilanswer
 

le probleme c'est que il faut pas les ecouté cher wanadoo ils comprennent rien appelle le 1013  cher france telecom ils sont plus competent .
et le ton qui prenne je le connais j'ai eu le meme  mes ils ont pas eu le dernier mot car j'ai gueulé  grave et ils ont appellé france telecom en meme temps que moi et la effectivment il m'on dis que se n'etait pas activer .
donc te laisse pas faire .

n°1426577
silv3rm@n
Posté le 26-01-2004 à 19:53:00  profilanswer
 

et 2  eme choses  demande le numero de dossier  a wanadoo .
Quand il fond la demande a france telecom y a un numero de dossier et qiand tu as se numeros de dossier appelle france telecom en leur donnant .
voila j'espere t'avoir aider moi j'attend toujours vais voir en fin de semaine .

n°1426591
linus
Posté le 26-01-2004 à 20:07:31  profilanswer
 

Ok je vais leur mettre la pression mais,j'aimerais etre sur que je ne suis pas en FastPath,personne ne  connait un moyen de tester ca avec un modem Eci Hi focus sur carte ethernet.
En tout cas merci de tes conseils SiLv3rM@n.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 20:07:31  profilanswer
 

n°1426697
Roth Welle​s
Posté le 26-01-2004 à 21:18:55  profilanswer
 

j'ai rien lu à ce propos dans les pages du topic : quand l'option ping est effectivment activée (ie opérationnelle), vous recevez aussi un mail, ou bien c'est seulement pour confirmer que vous êtes bien inscrit ?

n°1426800
silv3rm@n
Posté le 26-01-2004 à 22:02:00  profilanswer
 

juste pour confirmé que tu vas etre activé voila tout .par contre peut pas t'aider pour ton modem linus je sais que suivant les modems que tu as sur certain drivers tu peux arriver a le voir .
mais je ne peux pas t'aider sur se coup la .

n°1427651
silv3rm@n
Posté le 27-01-2004 à 20:00:54  profilanswer
 

bon alors aprés une rude bataille cet aprem avec france telecom  et wanadoo il m'on activé cet aprem .
pourtant a 13 h wanadoo ma affirmé que l'option etait activé  j'ai inslté la femme de wanadoo (je sais c pas trés intelligent m j'etait trop enervé)
ensuite j'ai tel a france telecom avec je me suis engeulé aussi
il m'on dit on vous r'appelle dans l'aprem il ne m'on pas telephoner .
et la stupeur a 19 h je rentre  je fais un test de ping et la miracle 30 ms sous grenouille   :sol:

n°1427703
linus
Posté le 27-01-2004 à 20:37:02  profilanswer
 

Moi aussi je les apellés cet-après midi c'est vraiment le folklore Wanadoo service commercial te dit d'appeler le service technique,qui lui te revoie au 1013 de france telecom,qui de son coté te prend d'abord pour un con puis de renvoie a Wanadoo.
Finalement en insistant poliment mais fermement la madame du 1013 va faire une enquete et me tenir au courant.

n°1427758
silv3rm@n
Posté le 27-01-2004 à 21:03:42  profilanswer
 

oui j'ai eu le meme bleme que toi l'un te renvoie cher l'autre mes en insistant un peu il se bouge le cul .voila tiens moi au courant pour savoir comment sa se passe pour toi linus .
envoie moi un PM

n°1427969
Gabet13
bah rien...
Posté le 27-01-2004 à 22:52:26  profilanswer
 

Hello,  
je rejoins le cercle très -ouvert ? :D- des pingneurs nés.
 
Demande le 19/01/2004 + reçu le mail.
Pas encore activée...
 
Ping hardware.fr ou voila.fr moyenne 41ms
Ping server jeu online moyenne 116ms
 
Bref, les mêmes valeurs que d'habitude.
 
Patience...  :sleep:


---------------
Feedback
n°1428642
jofission
Posté le 28-01-2004 à 13:05:08  profilanswer
 

depuis le 6/01 toujours rien ou plutôt si un mois gratos sur mon 1024  [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1428660
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-01-2004 à 13:16:18  profilanswer
 

Pour infos, j'ai att 15 jours pr qu'on me dises que je n'étais pas viable pr l'offre ping !!

n°1428667
Kin
Posté le 28-01-2004 à 13:18:26  profilanswer
 

J'ai appellé encore une fois Wanadoo... j'en ai MARRE !  
 
Ils me disent que y'a rien à faire, que je dois attendre... depuis le 07/01 !  
 
Comment avez vous fait pour obtenir un mois gratuit ? ou l'installation du FP gratuit ?

n°1429232
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 28-01-2004 à 18:00:18  profilanswer
 

Kin a écrit :

J'ai appellé encore une fois Wanadoo... j'en ai MARRE !  
 
Ils me disent que y'a rien à faire, que je dois attendre... depuis le 07/01 !  
 
Comment avez vous fait pour obtenir un mois gratuit ? ou l'installation du FP gratuit ?


 
Moi j'ai rien depuis le 06/01...
Pour le mois gratuit d'abonnement sur Mamadou j'ai appelé le service commercial (0892.699.114) et je leur ai tranquillement demandé quel serait le geste commercial envisagé compte tenu du retard (et pas un mois gratuit d'abonnement LowPing, hein !) ; et ils m'ont offert le mois de février....
Aujourd'hui j'ai téléphoné au 1013 et une gentille dame m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu la demande de Mamadou...  :heink:  
Dans la foulée re-coup de téléphone au service commercial de Mamadou et une gentille dame (encore, tant mieux d'ailleurs  :D ) m'a dit qu'effectivement ça n'était pas normal (Ha ouais !!!) et qu'elle se chargeait tout de suite de ma demande d'activation.
Voilà.
 
Avec tous mes appels je pourrais réclamer 2 ans de gratuité de LowPing...


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1429698
Tirkyth
Posté le 28-01-2004 à 23:14:40  profilanswer
 

Wha de la bombe pour moi c'est activé.
 
En temps normal, je tourne dans les 70-80 de ping sur mon serveur de CS 1.6 complètement vide.
 
Test ce soir : minimum 23 !!!! Sinon ca oscille entre 25 et 30.
 
Un serveur plein je depasse pas les 40 (si c'est un bon serveur)
 
Je regrette vraiment pas d'avoir pris cette option. En plus je passe en 1024 des que c'est disponible dans ma ville (la gentille demoiselle de France Telecom que je connais m'a dit d'ici quelques mois). J'espere que ca va arriver vite !!!
 
Bon courage pour ceux qui ont des problèmes pour l'activation de l'offre


Message édité par Tirkyth le 28-01-2004 à 23:16:22
n°1429709
Roth Welle​s
Posté le 28-01-2004 à 23:23:11  profilanswer
 

coolrod a écrit :


et ils m'ont offert le mois de février....


 
 
1.5? ou 34.9? ?

n°1430207
jofission
Posté le 29-01-2004 à 12:53:22  profilanswer
 

Roth Welles a écrit :


 
 
1.5? ou 34.9? ?


 
PRIX DU 1024.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1430213
joel0077
Posté le 29-01-2004 à 13:01:22  profilanswer
 

beh ca me rassure un peu,,,,,,,,je croyais que s'etait ma ligne FT qui etait naze !!! je ping generalement entre 40 et 50 !!! et ce depuis que je suis passer en 1024/128 ! Donc ca fait depuis le 6 que j'ai souscrit et donc toujour rien !!

n°1430218
jofission
Posté le 29-01-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

joel0077 a écrit :

beh ca me rassure un peu,,,,,,,,je croyais que s'etait ma ligne FT qui etait naze !!! je ping generalement entre 40 et 50 !!! et ce depuis que je suis passer en 1024/128 ! Donc ca fait depuis le 6 que j'ai souscrit et donc toujour rien !!


 
tu est dans le même cas que moi.Après plusieurs coup de tel on m'a enfin appris que ma demande n'avait pas été prise en compte. :fou:


Message édité par jofission le 29-01-2004 à 13:03:25

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1430227
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 29-01-2004 à 13:07:02  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
tu est dans le même cas que moi.Après plusieurs coup de tel on m'a enfin appris que ma demande n'avait pas été prise en compte. :fou:


Attention moi ils ont att 15 jours et après plusieurs coup de fils ils m'ont dit que c'est pas possible. De là j'ai insisté et ils font le test si çà marche pas ils me feront un avoire c'est déjà çà. Pr l'adsl ils e remboursait pas ni avoir si çà marchait pas.

n°1430656
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 29-01-2004 à 18:31:09  profilanswer
 

Episode du 29 janvier :
 
Entre midi et deux j'appelle le service technique de Mamadou : et là le mec lit mon dossier et reste estomaqué devant le dernier rapport écrit par la minette que j'ai eu hier : elle a fait une lettre interne envoyée au directeur régional en lui expliquant que c'était lamentable et qu'il faudra faire une compensation financière !!!!
 
Le mec était vert : "elle est bien remué la m***e et si ça ne bouge pas avec ça !!!"
 
Voilà.


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1430738
Gabet13
bah rien...
Posté le 29-01-2004 à 19:25:09  profilanswer
 

Moi, tjs rien depuis le 19/01.


---------------
Feedback
n°1431325
Rocco77
Posté le 30-01-2004 à 10:57:01  profilanswer
 

Moi, tjrs rien depuis le 18/01->Souscription, 20/01->enregistrement. Parait-il qu'il y aurait eu un bug, et que 10000 clients seraient en attente...Encore 1semaine ou 2 à patienter :-/

n°1431585
jofission
Posté le 30-01-2004 à 13:20:54  profilanswer
 

RoccO77 a écrit :

Moi, tjrs rien depuis le 18/01->Souscription, 20/01->enregistrement. Parait-il qu'il y aurait eu un bug, et que 10000 clients seraient en attente...Encore 1semaine ou 2 à patienter :-/


 
ils sont complètement dépassés chez mamadoo !! C'est à se demander si ils avaient vraiment conscience de l'importance du truc.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1431827
Roth Welle​s
Posté le 30-01-2004 à 16:26:48  profilanswer
 

RoccO77 a écrit :

Moi, tjrs rien depuis le 18/01->Souscription, 20/01->enregistrement. Parait-il qu'il y aurait eu un bug, et que 10000 clients seraient en attente...Encore 1semaine ou 2 à patienter :-/


 
 
ils se foutent de la gueule du monde ?
déjà quand tu migres a priori il n y a meme pas de déplacement de technicien, ça se commute à distance je crois, voire par batch, et parfois ça prend 5-6 jours...  
 
ensuite, payer les frais d'activation au service ping, pkoi pas si déplacement d'un technicien il y a; mais si c'est un batch ou au pire encore une commutation à distance, faut pas se foutre du monde. je veux bien qu'il y ait du R&D, mais alors pkoi les premiers adslisés ds leur ville il y a quelques annes comme moi ont ils subi du bêta testing sans aucune contrepartie commerciale ?
 
 
et en admetttant qu'il y ait bien déplacement d'un technicien (ce dont je doute très très fort) pour activer le service ping, ça ne me parait pas très "fair" que si une migration vers un forfait ( => débit) supérieure est effectuée en même temps, les frais d'activation au service ping demeurent, ou demeurent aussi élevés.
 
 
pour vos histoires de sevice ping non activé, vous faites un 0890 ou un 0892 pour joindre wanadoo ?
 
 
 
 
chez France Telecom ils ne croyaient pas à internet, ils ne croyaient pas au mobile non plus (pas des rumeurs, je l'ai entendu de quelqu'un ayant eu un poste haut placé au niveau régional dans les réseaux), comment voulez  vous qu'ils aient pu estimer correctement le nombre de souscriptions au service ping ?
 
un client fidèle mais fortement mécontent
 
 
edit: d un autre cote je sais que c est la dure loi du commerce, et niveau qualite de la connexion et fiablilite, y a rien a dire.
ce qui me gonfle vraiment ce que que devant la puissance de feu de telles boites, toutes les pratiques commerciales semblent autorisees. je suis fondamentalement capitaliste, mais a bas le capitalimse et marketing sauvages.


Message édité par Roth Welles le 30-01-2004 à 20:28:25
n°1431931
Rocco77
Posté le 30-01-2004 à 18:06:18  profilanswer
 

Citation :

ils se foutent de la gueule du monde ?


 
Jcrois bien...
 

Citation :

mais si c'est un batch ou au pire encore une commutation à distance, faut pas se foutre du monde.


 
C'est bel et bien le cas  :sarcastic: , on m'a confirmé ke c'etait une manip tres legere ki peut se faire à distance...Mais, ki doit dependre de la qualité des lignes donc pour certains, ca doit pas etre si leger d'ou encore un eventuel retard, bref...  :fou:  
 

Citation :

et en admetttant qu'il y ait bien déplacement d'un technicien (ce dont je doute très très fort) pour activer le service ping, ça ne me parait pas très "fair" que si une migration vers un forfait ( => débit) supérieure est effectuée en même temps, les frais d'activation au service ping demeurent, ou demeurent aussi élevés.


 
Jcrois bien ke ces gens là, je parle du secteur des telecom, internet+telephonie, ne sont et seront jamais "fair" malheureusement...Sont pas pret d'etre à la norme ISO...
 

Citation :

pour vos histoires de sevice ping non activé, vous faites un 0890 ou un 0892 pour joindre wanadoo ?


 
Ben là, j'ai decouvert recemment (etant passé chez wanadoo il y a peu...) au cb c'etait bon d'harceler un numero sans pour autant se la faire mettre profond en rakant 0.34? la minute...Pour tous ski est lié à mon option ping, je suis passé directement par le 1013 pour ma part, les choses avance peut etre doucement, certes, mais pendant ce temps là, je paye ke mon forfait internet...

n°1436495
Gabet13
bah rien...
Posté le 03-02-2004 à 14:50:39  profilanswer
 

Sympa Wanadoo...
 
Réponse à mon mail (car je n'ai toujours pas l'option d'activée) :
 
Bonjour,
 
Dans votre E-mail du 31/1/04, vous nous faites part de l'option joueur.
 
A ce jour , nous vous informons que l'option joueur est active sur votre compte.  
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
 
Le service client Wanadoo

 
J'ai testé à l'instant, mes pings n'ont absolument pas bougés... aussi bien sur le surf de site internet que dans les jeux online...


---------------
Feedback
n°1436620
Roth Welle​s
Posté le 03-02-2004 à 16:31:45  profilanswer
 

Gabet13 a écrit :

Sympa Wanadoo...
 
Réponse à mon mail (car je n'ai toujours pas l'option d'activée) :
 
Bonjour,
 
Dans votre E-mail du 31/1/04, vous nous faites part de l'option joueur.
 
A ce jour , nous vous informons que l'option joueur est active sur votre compte.  
 
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
 
Le service client Wanadoo

 
J'ai testé à l'instant, mes pings n'ont absolument pas bougés... aussi bien sur le surf de site internet que dans les jeux online...


 
 
!!!!!!!
double f***-f***g  ?
payant et aucun effet ?
 
 
j'ai effectué ma demande le 23/01 en même temps que ma demande de migration. à ce jour, ça ne semble pas activé (pings inchangés et premier saut toujours à 40-50ms)
en espérant qu'ils n'auraont pas le culot de facturer le mois de janvier

n°1436721
linker
On verra demain...
Posté le 03-02-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

Un conseil : aller raller directement a FT Avec vos mails ! Demander un responsable et cela sera réglé !  
Pour ma part : Raller a 16 heures, activé a 17heures !!
A+

n°1436762
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 03-02-2004 à 18:11:28  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai contacté le 1013 et j'ai eu un monsieur très sympa : il m'a dit qu'il se chargeait de téléphoner à Mamadou pour booster tout ça.
Une demi-heure il me rappelle et la demande est réactivée (:/)...
Il me dit qu'il va suivre le dossier et qu'il me tient au courant : j'ai encore une semaine maxi d'attente...
Bientot un mois que j'ai fait la demande... Pffffffff !!!


Message édité par CoolRod le 03-02-2004 à 18:12:18

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1436768
jofission
Posté le 03-02-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

coolrod a écrit :

Aujourd'hui j'ai contacté le 1013 et j'ai eu un monsieur très sympa : il m'a dit qu'il se chargeait de téléphoner à Mamadou pour booster tout ça.
Une demi-heure il me rappelle et la demande est réactivée (:/)...
Il me dit qu'il va suivre le dossier et qu'il me tient au courant : j'ai encore une semaine maxi d'attente...
Bientot un mois que j'ai fait la demande... Pffffffff !!!


 
A mort mamadoo !!  :fou:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1436896
Roth Welle​s
Posté le 03-02-2004 à 19:30:15  profilanswer
 

linker a écrit :

Un conseil : aller raller directement a FT Avec vos mails ! Demander un responsable et cela sera réglé !  
Pour ma part : Raller a 16 heures, activé a 17heures !!
A+
 


 
 
fait la demande la semaine dernière au 1013 qui devait régler le pb de raffraîchissemnt que j'avais depuis la migration => rien en cours de signalé chez eux. m'on dit que ne pouvaient rien faire.  
 
j'attends encore 2 j (ça fait 15j alors que ça devait être fait sous 5j d'après le conseiller comercial wanadoo lors de l'activation...hum) et je relance FT (0.34?/min demandés pour que l'on ait un service pour lequel on a souscrit c'est sans moi)

n°1436972
Gabet13
bah rien...
Posté le 03-02-2004 à 20:23:57  profilanswer
 

Normalement, on a une carte donnant 30 min d'assistance gratos avec le pack extense. Faut que je retrouve la carte en question...

n°1438830
Touki
Posté le 05-02-2004 à 05:55:39  profilanswer
 

hben a écrit :


 
Je suis passé au 1024 en meme temps que le fast path.
Pour les valeurs des rates, j'ai des binds pour les changer suivant la qualité des serveurs. J'ai 4 profils :  
-30 40 10000
-60 60 10000
-60 100 15000
-101 101 20000 (pour les serveurs HQ only :D)
 
http://perso.wanadoo.fr/ben1/server.jpg


 
hep hep hep .
 
Tes valeurs correspond a quoi exactement stp ?
 
Je vient de passer en FP ,je dois faire du 20/25 de ping,et j'aimerai decendre encore un peut.
Si tu pourrai me dire a quoi correspond ces valeurs stp  :jap:

n°1439211
jofission
Posté le 05-02-2004 à 12:56:34  profilanswer
 

inscrit depuis le 6/01 et toujours rien.Après moultes coup de fil à mamadoo et à FT je commence à m'énerver.Même mon frangin s'est déplacé à l'agence et les mecs étaient pas au courant de cette offre  :ouch: .
 
Bon j'espère que pour cette année ce sera bon.:/


Message édité par jofission le 05-02-2004 à 12:56:55

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le réseau wanadoo ADSL : quelle qualité quand meme ![ 9online ] Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!!
Option joueur chez wanadoo : pas de confirmation !!Accès à mon compte Wanadoo
[Aide] Débit et Ping catastrophique chez Télé2free plus rentable que wanadoo comprend pas
Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdiquePrise en compte du changement de connection [Wanadoo]
comment connaitre son ping!?Pb de ping
Plus de sujets relatifs à : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR