|
Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
---|
Tirkyth | Reprise du message précédent : Message édité par Tirkyth le 24-01-2004 à 15:48:55 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 15:48:43 |
silv3rm@n | lol je viesn juste de recevoir un email de wanadoo comme ma demande viens d'etre prise en compte .
|
silv3rm@n | linus fait des test sur grenouille ou essaye un jeu en reseau .
|
jofission |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:07:31 |
Gabet13 bah rien... | Hello, --------------- Feedback |
jofission | depuis le 6/01 toujours rien ou plutôt si un mois gratos sur mon 1024 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wonee Ben Chui SyMpA | Pour infos, j'ai att 15 jours pr qu'on me dises que je n'étais pas viable pr l'offre ping !! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Roth Welles |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Message édité par jofission le 29-01-2004 à 13:03:25 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Episode du 29 janvier :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Gabet13 bah rien... |
Rocco77 | Moi, tjrs rien depuis le 18/01->Souscription, 20/01->enregistrement. Parait-il qu'il y aurait eu un bug, et que 10000 clients seraient en attente...Encore 1semaine ou 2 à patienter :-/ |
jofission |
Roth Welles |
Message édité par Roth Welles le 30-01-2004 à 20:28:25 |
Gabet13 bah rien... | Sympa Wanadoo...
--------------- Feedback |
Roth Welles |
|
linker On verra demain... | Un conseil : aller raller directement a FT Avec vos mails ! Demander un responsable et cela sera réglé ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Aujourd'hui j'ai contacté le 1013 et j'ai eu un monsieur très sympa : il m'a dit qu'il se chargeait de téléphoner à Mamadou pour booster tout ça.
Message édité par CoolRod le 03-02-2004 à 18:12:18 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission |
Roth Welles |
|
Gabet13 bah rien... | Normalement, on a une carte donnant 30 min d'assistance gratos avec le pack extense. Faut que je retrouve la carte en question... |
Touki |
|
jofission | inscrit depuis le 6/01 et toujours rien.Après moultes coup de fil à mamadoo et à FT je commence à m'énerver.Même mon frangin s'est déplacé à l'agence et les mecs étaient pas au courant de cette offre .
Message édité par jofission le 05-02-2004 à 12:56:55 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le réseau wanadoo ADSL : quelle qualité quand meme ! | [ 9online ] Problemes récurrents entre 10h et 15h puis 18h et 22h!!! |
Option joueur chez wanadoo : pas de confirmation !! | Accès à mon compte Wanadoo |
[Aide] Débit et Ping catastrophique chez Télé2 | free plus rentable que wanadoo comprend pas |
Free 2048 vs Wanadoo 512 >merdique | Prise en compte du changement de connection [Wanadoo] |
comment connaitre son ping!? | Pb de ping |
Plus de sujets relatifs à : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |