|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 09:40:55 |
fight | pareil toujours pas activé, ya 5 jours de délai maxi.
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
katogan |
|
fight | 5 jours de délai donc si dimanche ya pas lundi c'est bon pour raler |
com21 Modérateurreal men don't click | euh les 5 jours ça doit 5 jours ouvrables !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | j'ai déjà ralé ce matin c'est quoi 5 jours ouvrables ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 10:51:57 |
com21 Modérateurreal men don't click | jours ouvrables :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | merci --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Macclane_dieharder We have to fight | on peut verifier comment que l'on est en fast path |
katogan | Chez Low Ping Wanted : http://eleblanc.free.fr/indexoutils.php .
|
lapincube Le jambon c'est super bon | J'ai un pote qui a commandé le fastpath le 29/12 et il est tjrs pas activé donc l'attente est de rigueur |
lapincube Le jambon c'est super bon | il n'a pas le kit extense, il a netissimo 2 de wanadoo avec commande de l'offre ping le 29/12 et encore aujourd'hui ds le suivi de commande ca affiche :' Votre demande de service est en cours de traitement"
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi j'ai demandé le 7/01/2003 par téléphone, Mercredi, j'attends tjrs. Donc on peut dire à lundi.
|
painkiller | Salut,
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 17:57:56 J'ai fait ma demande mardi 06 et toujours rien. çà me rassure de pas être le seul. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 18:18:39 |
katogan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 18:19:25 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'aime bien tes rêves. |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | spa bien de se moquer tu penses que j'ai besoin de voir un médecin ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Non, juste que tu sortes un peu... |
katogan |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
com21 Modérateurreal men don't click |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 10-01-2004 à 23:09:26 --------------- Intermittent du GNU |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | toujours rien ce matin --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
katogan | Moi non plus |
Macclane_dieharder We have to fight | un dimanche matin fallait pas rever |
tmcdoudou | Yop j'ai tjrs rien nous + , demande le 6 mail recu le 6 tjrs rien
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |