|
Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:26:49 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kin | J'ai bcp de déconnexions depuis qqheures, c'est très embettant, ca peut etre en rapport avec la mise en place du FP ou du 1024 |
jofission |
linker On verra demain... |
|
silv3rm@n | c des cons cher france telecom j'ai jmais recu de mail de eux .
|
katogan |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | bon courage pour ceux qui lont pas eu --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 00:08:37 |
linker On verra demain... | Bon toujours rien |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | :-( --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
jofission | une news ce matin >
silv3rm@n | lundi matin je n'ai toujours qui a changer ,ping de 75 ms.
|
fight | si vous n'êtes pas activé appelez le 1013 directement et pas Wanadoo. Après coup de fil, on m'a dit vers 17h vous devriez avoir l'option et ce fut le cas |
Kin |
J'viens d'appeller le 1013, qui vient de me renvoyer sur le 1014 qui vient de me renvoyer sur le 0892699113 (SAV wanadoo)
Message édité par Kin le 19-01-2004 à 13:41:12 |
fight |
|
katogan |
|
fight | je suis bien d'accord que ce n'est pas de l'incompétence (quoique), mais après 2 jours à patienter, faut commencer à les remuer au 1013 |
Kin |
au 1013 ils m'ont dit que ca n'été pas de leur ressort... |
silv3rm@n | moi pareil le 1013 ma dit que c'etait pas de leir ressort .
|
500ml | 'tain...vous me faites peur ! Attendre 10J...pfoooot: je viens de m'inscrire ajd sur Wana ! |
fight | visiblement le 1013 veut plus entendre parler de tout ça |
linker On verra demain... | Salut
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | expérience perso :
|
chev_alier Vive la clim ! | Tiens pour comparer, moi je suis en suisse avec de l'ADSL 768/128kb (brut). Ici nous n'avons pas d'offre spécaial gamer ou quoi que ce soit...
|
silv3rm@n | toujours rien je vais rappeller mamadoo pour voir si je peux gratter les frais d'installation gratis .
|
Pacifounet |
|
wonee Ben Chui SyMpA | moi il parrait que je vais attendre une semaine. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
a priori en journée, mais je peux pas te dire l'heure, parce que mon routeur à perdu les pédales et j'ai pas récupérer le uptime adsl --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Commande le 07 et toujours rien !!! Message édité par CoolRod le 20-01-2004 à 13:58:03 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
le_cirdec | Je viens d'être activé en cours d'après midi
|
Pacifounet |
|
hben |
|
chav | purée 10 de ping... le rêve!
|
silv3rm@n | erf moi toujours rien je vais peter un cable quel bande *****.
|
hben |
Message édité par hben le 21-01-2004 à 08:37:51 |
sebonsun | vous pinguer quoi pour avoir des ping comme ca???
|
Publicité | Posté le |