|
Auteur | Sujet : [Offre ping wanadoo] Votre ping, et vos éventuels problemes |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 09:50:25 |
popov | je precise que avant le fastpath javai du chock et du loss sur les serv de jexu et actuellement j'en ai plus. |
popov | argh fo etre patien.
|
MC-303 Skoi ta config :D | yes ca remarche : entre 15-30 ms de ping et 50 voir moins ds les jeux suivant le serveur que du bonheur. Mais now je comprend pkoi mon pote me descendait tjs
|
laurent le grand | Demandé le 7, activé le 15
|
bqron We become what we think about. | Pkoi, j'ais pris free |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:09:05 |
jofission |
tssstare | ça y est je suis passé en fast buffer (connexion 1024 kb/s) bilan :
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | bon je viens de rentrer chez moi et voila ce que ca donne :
Message édité par gerald_512k le 16-01-2004 à 18:03:23 --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
linker On verra demain... | Salut
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ne perd pas courage ca va arriver tu habites ou ? --------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
linker On verra demain... | Limoges ! C'est long quand meme il y a marqué 5 jours et ca fait 10 jours maintenant... |
linker On verra demain... |
|
D-Fens |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | allez un petit up pour les gens de clermont
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
duckxks | ping sur hardware, je passe de 66 à 26 ms
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | yeah sympa le ping
--------------- Je suis exactement comme les autres, c'est ce qui me rend original. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | HéHé
|
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 17-02-2004 à 18:25:33 |
Message édité par linker le 17-01-2004 à 09:47:41 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | ahhh le cable
linker On verra demain... | Le 1014 me disent qu'ils n'ont pas reçu la demande de wanadoo et wanadoo me disent qu'ils sont debordé par les demandes faites le 6.... |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
linker On verra demain... | Pour l'affaiblissement c'est FT qui faut voir ( le ping change en fonction )! Mais la je ne sais pas trop ! Sinon ton ping est excellent !!
|
xam_orpheus | Le ping ne varie pas en fonction de l'affaiblissement (ou alors extrêmement peu). |
katogan | Ma ligne une IPADSL1 512kbits sur DSLAM Alcatel :
|
Publicité | Posté le |